Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Limoges / Pau-Lacq-Orthez (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match dimanche ?

Ce dimanche 20 février, rendez-vous en direct à 17h00, pour le 110ème classico de l’histoire entre Limoges et Pau-Lacq-Orthez dans un palais des sports de Beaublanc qui s’annonce bouillant !

Sur quelle chaine regarder la rencontre Limoges / Pau-Lacq-Orthez ?

La rencontre CSP Limoges / Pau-Lacq-Orthez sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 20 février à 17h00 (prise d’antenne à 16h45 pour l’avant match)

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Limoges / Pau-Lacq-Orthez en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre CSP Limoges / Pau-Lacq-Orthezo en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Limoges / Pau-Lacq-Orthez

À défaut de fréquenter le haut du classement du Championnat (11e, 9 victoires-10 défaites), Limoges n’a pas le temps de s’ennuyer cette saison. La raison tient en grande partie à l’excitation générée par l’Italien de 49 ans, le coach du CSP Massimo Cancellieri, au crâne chauve et à la barbe altière, arrivé de Ravenne (D2 italienne) et installé sur le banc du CSP depuis l’été dernier. Les boutades de Cancellieri à l’entraînement n’ont d’égales que ses chorégraphies et gesticulations bord terrain. Pendant les matches, ses gueulantes homériques, dignes du mythique Zeljko Obradovic (autodérision et second degré en sus), et ses mimiques font le délice des photographes et insufflent à la grande scène de Beaublanc une atmosphère de commedia dell’arte.

Et si Limoges perdait dimanche contre Pau (17 heures) ? Après des débuts au-dessus des attentes, ponctués par deux victoires à Monaco (83-73) et Villeurbanne (85-83), le club est sur un fil, avec cinq défaites de suite dont une en Coupe. Le classique peut marquer une bascule tant symbolique que sportive, alors que le CSP navigue entre deux eaux, avec deux succès de moins que les équipes du top 8 et trois de plus que les relégables. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite