Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Monaco / Pau-Lacq-Orthez (TV / Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match n° 2 de la 1/2 Finale de Betclic Elite samedi ?

Monaco / Pau-Lacq-Orthez (TV / Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match n° 2 de la 1/2 Finale de Betclic Elite samedi ?

La Roca Team, qui va disputer ce samedi 04 juin à Gaston-Médecin face à l’Elan Béarnais Pau-Orthez la deuxième manche de la demi-finale des Play-Offs , va tenter de confirmer sa magnifique victoire du Game 1 jeudi soir (94-65). !

Sur quelles chaines TV suivre le match Monaco / Pau-Lacq-Orthez ?

📺 La rencontre sera diffusée en direct et en clair à 16h15 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine en Aquitaine et France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur

🎤 Le match sera commentée par Eric Poussard (France 3 Aquitaine) Pape-Philippe Amagou en consultant et avec Audrey Richier (France 3 Côte d’Azur) en bord de terrain

Comment suivre le match Monaco / Pau-Lacq-Orthez en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 16h15 sur le site LNB TV. En effet, vivez la Betclic ÉLITE et la PRO B en live et en replay gratuitement sur LNB TV, la chaine OTT du basket français par la LNB

VOIR LE MATCH SUR LNB TV

💻 Retrouvez également cette rencontre en streaming sur le site France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre Monaco / Pau-Lacq-Orthez

Après le scénario totalement à l’avantage de la Roca Team lors du Game 1 jeudi soir, quelle sera la physionomie de cette 2e manche ? Les Roca Boys s’attendent à une réaction du camp palois et vont tenter de rester aussi concentrés en défense. Lors du Game 1, la Roca Team a dominé la conquête du rebond (37-22) et a délivré 5 contres contre aucun pour l’Elan. Les Roca Boys espèrent garder le même degré d’intensité au plan athlétique. Les 4 dunks de Donta Hall, de retour au premier plan, ont marqué les esprits.

Sasa Obradovic, entraîneur de la Roca Team : « L’histoire montre que de nombreuses surprises existent dans les play-offs. Nous ne voulons pas être surpris, nous voulons garder le même rythme. Nous voulons voir ce genre de basket pratiqué lors de la première manche. Tout est une question d’attitude. Nous avons appris de la série contre Strasbourg. Il faut prouver sa valeur à chaque match, à chaque possession. Il faut garder l’avantage du terrain. Nous savons que Pau a une grande histoire, de nombreux fans, nous devons respecter cette équipe et être vigilant ».

Yakuba Ouattara, arrière-ailier de la Roca Team : « On se bat tous, on est impliqués, le ballon tourne, c’est la bonne recette. Le piège serait de se relâcher. On a tout de suite tourné la page après le Game 1. Le grand danger serait de montrer de la suffisance en rentrant sur le parquet et en se disant que c’est fait à l’avance. Si jamais on est aussi sérieux que lors du Game1 on aura toutes nos chances. Pau-Orthez n’a pas montré tout ce qu’il sait faire. Ils vont avoir une réaction, ils vont jouer plus dur, ils vont prendre leurs responsabilités. Ce sera à nous de nous montrer encore à la hauteur de l’enjeu ». (Info site AS Monaco)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite