Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Monaco / Strasbourg (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le 1/4 de Finale match d’Appui lundi ?

Monaco / Strasbourg (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le 1/4 de Finale match d'Appui lundi ?

Lors du match retour, malmené par Strasbourg, Monaco a arraché la victoire au Rhénus (97-95, a.p.) sur un tir décisif de Mike James à quatre dixièmes du buzzer en prolongation. La Roca Team retrouvera Strasbourg ce lundi dans un match d’appui en 1/4 de Finale de Betclic Élite. !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Monaco / Strasbourg ?

Cette rencontre sera à suivre en direct lundi 30 mai à 20h00 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) avec les commentaires de Lukas Nicot et Frédéric Weis.

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre le match Monaco / Strasbourg en Streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 20h00 sur le site de Sport en France et la chaine Youtube de la FFBB.

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE VOIR LE MATCH SUR LNB TV

Présentation de la Finale Monaco / Strasbourg

Monaco est encore en vie dans ces play-offs de Betclic Élite. La Roca Team peut chaleureusement remercier sa star : Mike James. En effet le meneur américain (30 points, 6 passes) a haussé le ton au meilleur des moments pour éviter aux siens l’affront d’une élimination dès les quarts de finale.

Au Rhénus, James a survolé la prolongation arrachée par Monaco contre Strasbourg et ponctué son récital par le tir de la victoire, à quatre dixièmes du buzzer (97-95, a.p.). Battus chez eux mercredi (87-100), les joueurs de Sasa Obradovic disputeront un match d’appui, ce lundi sur le Rocher.

Avant de retourner sur le Rocher, les Alsaciens ont peut-être déjà laissé passer leur chance, comme sur cette dernière possession mal gérée dans le temps réglementaire. Face au pivot Will Thomas, John Roberson a réussi à s’ouvrir l’espace. Mais le meneur a préféré servir Matt Mitchell, obligé de tenter un tir en catastrophe avant la sirène, sans succès. Une erreur que la SIG pourrait regretter lundi soir. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite