Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Pau-Lacq-Orthez / Limoges (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Betclic Elite dimanche 02 octobre ?

Pau-Lacq-Orthez / Limoges (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Betclic Elite dimanche 02 octobre ?

Ce dimanche 2 octobre, pour le compte de la 3ème journée de Betclic Elite, l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez accueille le CSP Limoges. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Pau-Lacq-Orthez / Limoges ?

📺 Ce dimanche 02 octobre vous pourrez suivre la rencontre de Betclic Elite entre Pau-Lacq-Orthez et le CSP Limoges en direct à 19h00 sur beIN SPORTS 3. Prise d’antenne dès 18h45 pour l’avant match

📺 En effet cette saison les antennes de beIN SPORTS diffuseront à nouveau des rencontres de Betclic Elitedécouvrez la programmation TV par journée ou sélectionnez votre club préféré sur votre Agenda Betclic Elite

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder le match Pau-Lacq-Orthez / Limoges en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match de Betclic Elite sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Pau-Lacq-Orthez / Limoges

Ces deux formations historiques de notre championnat s’affrontent alors qu’elles semblent l’une comme l’autre assez loin de leur lustre d’antan (9 championnats de France pour Pau, 11 pour Limoges). En effet, si elles restent des équipes solides de la ligue comme le prouve leur 4ème place, pour le CSP, et 6ème place, pour l’EB, l’an dernier, l’écart avec les deux mastodontes l’ASVEL et Monaco semble beaucoup trop important pour vraiment croire au titre.

Ainsi, l’objectif pour les béarnais ou les limougeauds sera de se qualifier pour les play-offs. Pour l’instant, après deux rencontres jouées dans cette nouvelle saison, Limoges est dans le dur avec déjà deux défaites contre Le Mans et le promu Nancy, alors que l’Elan Béarnais fait un peu mieux avec une victoire contre Strasbourg mais une énorme claque prise à Boulogne Levallois et une défaite 82-59.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite