Nos réseaux sociaux :

Betclic Elite

Pau-Lacq-Orthez / Monaco (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match n° 3 de la 1/2 Finale de Betclic Elite mardi ?

Pau-Lacq-Orthez / Monaco (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match n° 3 de la 1/2 Finale de Betclic Elite mardi ?

Tout comme l’ASVEL Lyon Villeurbanne contre Dijon, l’AS Monaco Basket  mène deux manches dans sa 1/2 Finale face à Pau-Lacq-Orthez. La Roca Team veut terminer le travail et se qualifier dès ce mardi 07 juin pour la Finale !

Sur quelle chaine TV suivre le match Pau-Lacq-Orthez / Monaco ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne dès 20h15 pour l’avant match)

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment suivre le match Pau-Lacq-Orthez / Monaco en Streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder cette rencontre de Betclic Elite en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation du match n° 3 de cette 1/2 Finale

Monaco ne veut pas douter et se mettre de pression et pour cela les hommes de Sasa Obradovic ont la ferme intention d’aller clôturer cette série à Pau, ce mardi au Palais des Sports. Même avec un sérieux avantage en vue de la qualification pour les finales de Betclic Elite, la formation du Rocher devra se méfier de cette équipe de Pau-Lacq-Orthez qui ne compte pas rendre les armes surtout devant son public

Les déclarations d’avant-match :
Sasa Obradovic (entraîneur de la Roca Team) : « Lors du match 2, cette remontée de Pau en fin de match est un avertissement. Il ne faut pas laisser entrevoir un espoir de victoire à notre adversaire lorsque nous avons autant un match en main. Nous aurions dû tuer le match et s’assurer la gagne plus tôt. Pau est une solide équipe, qui a montré de très belles séquences de jeu. Désormais nous voulons clore cette série au plus vite. Mentalement comme physiquement, on doit faire attention à la fatigue qu’a pu engendrer cette saison, avec l’Euroligue et tous ces matchs. Chaque jour pour se reposer et mieux préparer la finale sera primordial et pourra compter lors des matchs. »

Yakuba Ouattara (arrière-ailier de la Roca Team) : « On va faire tout notre possible pour terminer cette série. Chez eux, ils auront l’énergie de leur public et voudront absolument survivre. Alors je m’attends à encore plus d’agressivité de leur part. Pour gagner, il faudra se hisser à leur niveau d’engagement et de combativité, au minimum. »

Retour en images sur les temps forts du match n° 2

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Betclic Elite