Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / Belgique (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match Amical de l’Equipe de France de Basket vendredi 02 septembre ?

France / Belgique (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match Amical de l'Equipe de France de Basket vendredi 02 septembre ?

L’Equipe de France Féminine de Basket affronte ce vendredi 02 septembre la Belgique en match de préparation à la Coupe du Monde 2022. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre France / Belgique ?

📺 La rencontre amicale France / Belgique sera à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 1. Prise d’antenne dès 20h15 pour l’avant match. 

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre France / Belgique en streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC, vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Les enjeux de la rencontre France / Belgique

À Pau, les Tricolores auront aussi l’occasion de se mesurer et se jauger face à une équipe de top niveau mondial, la Belgique. Troisième à l’EuroBasket Women 2021, la Belgique est elle aussi entrée dans un nouveau cycle, avec la retraite d’Ann Wauters, légende du basket belge, et l’arrivée d’un nouveau coaching staff bien connu de la LFB, avec Valéry Demory à sa tête, et Rachid Meziane parmi les assistants. Une rencontre de haut niveau, à ne pas manquer dans les travées du Palais des Sports de Pau

Coté effectif , l’intérieure de l’Équipe de France féminine, Sandrine Gruda (1,93m, 35 ans) est contrainte de déclarer forfait pour la suite de la préparation à la Coupe du Monde 2022. Après des douleurs ressenties au mollet gauche, la tricolore a passé des examens complémentaires ayant révélé une lésion musculaire, qui ne lui permettra pas d’être en pleine possession de ses moyens dans les prochaines semaines et lors de la Coupe du Monde 2022.

Ornella Bankolé quitte le Groupe France. En effet le staff tricolore a décidé ce lundi de réduire le Groupe France, et de libérer l’ailière tricolore Ornella Bankolé (1,81m, 24 ans). (Info site FFBB)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France