Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / Nigéria (TV/Streaming) Sur quelle chaîne en clair suivre le match vendredi ?

En difficulté dans la construction du jeu l’Equipe de France féminine a assuré l’essentiel en dominant le Mali jeudi soir 77-66 grâce à son adresse extérieure. Un premier pas vers la qualification pour la Coupe du Monde 2022. Deuxième rendez-vous face au Nigéria ce vendredi 11 février en direct et en clair à 18h00 !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre France / Nigéria ?

Cette rencontre sera à suivre en direct et en clair vendredi 11 février à 18h00 sur la chaîne France 4 avec les commentaires de David Malarme et Céline Dumerc (Prise d’antenne à 17h50 pour l’avant-match) 

Comment regarder France / Nigéria en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 18h00 sur le site de France.tv . 

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre France / Nigéria

Les joueuses de Jean-Aimé Toupane ont remporté, jeudi 10 février, face au Mali (77-66) leur premier match du tournoi de qualification de Belgrade pour le Mondial 2022. Les joueuses tricolores, médaillées de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo, ont confirmé leur statut de favorites. Malgré une performance collective courageuse et le gros match de la jeune Sika Kone (26 points inscrits, 9 rebonds), les Maliennes ne sont pas parvenues à faire déjouer les pronostics. Pour obtenir leur place pour le prochain mondial, les Bleues doivent terminer dans les trois premières places du Groupe B (Chine, Nigéria, France, Mali). Grâce à cette victoire, les Françaises sont bien placées pour obtenir leur ticket. Une victoire dans les deux prochains matchs suffira. Elles rencontreront vendredi 11 février le Nigeria et la Chine dimanche 13 février. (Info site France TV)

Les matchs des équipes de France de basket sur France Télévisions

France Télévisions a trouver un accord avec la FIBA pour la diffusion des matchs des équipes de France de basket ! Retrouvez toutes les infos sur notre article en cliquant : ICI

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France