Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / République Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match l’Equipe de France de Basket mercredi 24 août ?

France / République Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match l'Equipe de France de Basket mercredi 24 août ?

L’Accor Arena de Paris va se transformer en chaudron avec les supporters français venus encourager les Bleus de Vincent Collet qui défieront la République tchèque, dans un match de qualification à la Coupe du Monde 2023, ce mercredi 24 août 2022. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre !

Sur quelles chaines TV regarder la rencontre France / République Tchèque ?

📺 La rencontre amicale France / République Tchèque sera à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 1. Prise d’antenne dès 20h00 pour l’avant match. 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

📺 Vous pourrez également suivre en direct et en clair la rencontre à 20h30 sur France 4. Prise d’antenne dès 20h20. 

🎤 Aux commentaires de la rencontre vous retrouverez le duo Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury

Comment regarder la rencontre France / République Tchèque en streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC, vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

💻 Et la rencontre sera à suivre sur également en direct sur le site france.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre France / République Tchèque

En pleine préparation de l’EuroBasket qui se jouera en septembre, l’équipe de France, en tête du groupe E à l’issue de la première phase (5 victoires pour une défaite), entame la suite avec un groupe constitué de la République tchèque, la Lituanie et de la Bosnie-Herzégovine. Toutes les équipes se rencontreront dans un match aller et un match retour entre fin août 2022 et février 2023.

L’Équipe de France va retrouver Andrew Albicy. En effet le meneur de jeu avait dû quitter le groupe, lors du premier stage fin juillet, pour suivre des soins. Mais il ne devrait pas prendre part à la rencontre de mercredi face à la République Tchèque. Le groupe France compte désormais 13 joueurs.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France