Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

France / Slovénie – U20 Euro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre lundi 18 juillet ?

France / Slovénie - U20 Euro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre lundi 18 juillet ?

Dans une rencontre à sens unique dimanche, l’Équipe de France a vaincu la Belgique (86-65). Elle terminera donc première de son groupe quoi qu’il arrive ce lundi 18 juillet contre la Slovénie. Découvrez comment suivre cette rencontre !

Sur quelles chaines TV suivre la rencontre France / Slovénie ?

💻 Vous pourrez suivre la rencontre en clair et en direct à 16h30 sur la chaine l’Equipe

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le match France / Belgique en streaming ?

💻 Vous pourrez suivre la rencontre à 16h30 en direct sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live. Et retrouvez les matchs des Bleus en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Et toutes les rencontres de cet Euro 2022 seront également à suivre en direct sur la chaine Youtube de la FIBA

Euro U20 : Deux sur deux pour les Bleuets

Après leur victoire de la veille contre la Croatie, les Français affrontaient la Belgique hier pour tenter de poursuivre dans la même dynamique et engranger de la confiance.

Un début de rencontre parfait avec un 9-0 infligé en un peu plus d’une minute, dont sept unités de Matthew Strazel, ce qui contraint la Belgique à prendre un temps mort rapide. L’écart se stabilise alors et les Belges, ne trouvant pas la solution par l’adresse extérieure, cherchent des solutions et inscrivent des points dans la raquette. Les Bleuets mènent 23-13 à la fin du premier quart-temps.

S’en suit un deuxième quart-temps dans la même dynamique, la France continue d’être agressive, de driver et de sanctionner la Belgique, ce qui la force à se livrer et donner des shoots ouverts. Les Tricolores en profitent et continuent de creuser l’écart (46-29, 20’). Clément Frisch (10 points et 3 rebonds) et Yvan Ouedraogo (7 points) font du mal au secteur intérieur adverse.

En deuxième mi-temps, l’ensemble de l’effectif se montre à l’image de Lucas Beaufort ou encore Illias Kamardine (68-44, 30’). L’avance étant confortable, les Français géreront jusqu’à la fin même s’ils seront plus friables défensivement avec 21 points concédés durant les dix dernières minutes. La France s’impose 86-65 et a dorénavant la garantie de terminer à la première place de son groupe. Elle affrontera ce lundi  la Slovénie à 16h30. (Info site FFBB)

La sélection U20 masculine pour l’EuroBasket :
● Meneurs : Matthew Strazel, Lucas Beaufort et Jayson Tchicamboud
● Arrières : Ilias Kamardine et Adama Bal
● Ailiers : Kenny Kasiama et Kevin Marsillon-Noléo
● Ailier-forts : Clément Frisch et Hugo Meniandi
● Pivots : Brice Dessert, Yvan Ouedraogo et Enzo Shahrvin
● Coaches : Frédéric Crapez, Julien Cros, Mehdy Mary et Guillaume Vizade

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France