Nos réseaux sociaux :

Equipe de France

Monténégro / France (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match de qualifications à la Coupe du Monde 2023 vendredi ?

Monténégro / France (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match vendredi ?

L’Équipe de France de basket poursuit ce vendredi 1er juillet son périple qui doit l’emmener à la Coupe du Monde 2023 qui se déroulera en Indonésie, au Japon et aux Philippines du 25 août au 10 septembre 2023. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre du jour Monténégro/ France !

Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre Monténégro / France ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct et en clair ce vendredi 1er juillet à 19h00 sur France 4 (Prise d’antenne dès 18h50)

🎤 Sur France 4 retrouverez aux commentaires le duo Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury

📺 Vous pourrez également suivre ce match en direct sur beIN SPORTS 3 avec une prise d’antenne à 18h55.

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match Monténégro / France en streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 19h00 sur le site de france.tv et l’application France TV 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre les rencontres sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Monténégro / France

Afin d’atteindre la Coupe du Monde 2023, les vice-champions olympiques doivent franchir plusieurs étapes. La première est de sortir du premier tour de qualifications où situés dans un groupe de quatre nations, ils doivent terminer dans les trois premiers. Cela est déjà acquis avant les deux dernières rencontres au Monténégro ce vendredi, puis à Mouilleron-le-Captif lundi prochain face à la Hongrie.

Avec quatre victoires en autant de matchs, les Bleus n’ont jamais vraiment tremblé et ces deux ultimes rendez-vous seront l’occasion de poursuivre la préparation à l’Euro 2022 qui arrive à grand pas (du 1er au 18 septembre en Allemagne, Italie, Géorgie et Tchéquie). A noter la présence de joueurs NBA comme Maledon et Hoard (Oklahoma City), Ntilikina (Dallas) ou des habitués comme Poirier (Real Madrid), Albicy (Gran Canaria) ou les récents champions de France avec l’ASVEL Lacombe et Okobo.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Equipe de France