Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Bologne / Monaco (TV/Streaming) Comment suivre la rencontre d’Euroleague vendredi 07 octobre 2022 ?

Bologne / Monaco (TV/Streaming) Comment suivre la rencontre d'Euroleague vendredi 07 octobre 2022 ?

Après l’ASVEL jeudi soir c’est au tour de Monaco de débuter l’Euroleague ce vendredi 07 octobre avec un déplacement à Bologne. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre ?

Sur quelle chaine TV regarder le match Bologne / Monaco ?

📺 Le meilleur du basket européen revient sur la chaine L’Équipe avec la diffusion, en exclusivité en clair, des matches des clubs Français engagés en Euroligue. La rencontre Bologne / Monaco sera à suivre en différé et en clair à 20h55 sur la chaine l’Equipe. 

🎤 Retrouvez aux commentaires le duo David Cozette et Stephen Brun

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la rencontre Bologne / Monaco en streaming ?

💻 Vous pourrez suivre la rencontre en différé sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez les rencontres d’Euroleague en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Cette rencontre d’Euroleague sera à suivre en direct à 20h30 sur le nouveau site skweek.tv

💻 skweek.tv propose tous les matchs de la saison régulière, des Playoffs et du Final Four de l’EuroLeague. Il en est de même pour l’EuroCup. Matchs en intégralité, interviews de joueurs/entraîneurs, temps forts des rencontres, contenus exclusifs des coulisses. Regardez skweek.tv sur votre mobile, tablette et ordinateur de bureau mais aussi via l’application SKWEEK disponible sur les Smart TV, Apple TV et plus encore.

🎤 Retrouvez aux commentaires des rencontres David Cozette et Stephen Brun. Pour les matches de Monaco et de l’ASVEL, la nouvelle plateforme a aussi choisi le consultant Ali Traoré ainsi que Julie Yalap et Charlotte Sauvaget pour le bord terrain. Les autres rencontres seront commentées par les journalistes Maximilien Le Liard et Niels Onimus et les consultants Pape-Philippe Amagou, Simon Darnauzan et Cédric Ferchaud.

Présentation de la rencontre Bologne / Monaco

Cinq mois et trois jours après son homérique quart de finale face à l’Olympiakos (3-2 pour les Reds), la Roca Team de Sasa Obradovic repart pour la 2e campagne d’EuroLeague de son histoire, dans la cour des plus grands, avec toujours l’ambition de porter très haut les couleurs de la Principauté et du basket français face à tous les mastodontes du basket européen. Encore une immense aventure en perspective, qui va tenir en haleine tous les fans et va concentrer les forces d’un groupe déterminé à aller loin.

Or, l’affiche de cette première journée, ce jeudi à Bologne en Emilie-Romagne (20h30) est superbe : le dernier vainqueur de l’EuroCup (Virtus Bologne) face au vainqueur 2021 (l’AS Monaco). Plus aperçu au plus haut niveau européen depuis 2008, le légendaire club du basket italien aux seize couronnes (la dernière en 2021, vingt ans après la précédente) et huit Coupes nationales, sacré six fois au niveau continental, retrouve donc l’Euroleague grâce à son succès en finale de l’EuroCup contre Bursa (80-67) au printemps dernier. (Info et photo site AS Monaco Basket)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague