Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Monaco / Fenerbahçe (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match vendredi ?

Monaco Fenerbahçe TV

Les grands rendez-vous s’enchaînent pour la Roca Team : 72 heures après son succès contre l’UNICS Kazan (79-76), les Roca Boys reçoivent ce vendredi 25 février à 20h00 un géant du continent, les Turcs du Fenerbahce Istanbul.

Comment regarder AS Monaco / Fenerbahçe à la TV ?

Cette rencontre à suivre en direct vendredi 25 février sur Monaco Info, pour les habitants de Monaco, mais le match ne pourrait pas être accessible sur le territoire français (canal 8 de la Box Monaco Telecom, uniquement pour les résidents monégasques.) Aux commentaires de la rencontre David Cozette assisté de Ali Traore comme consultant.

Comment regarder AS Monaco / Fenerbahçe en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 20h00 sur le site de l’Euroleague

VOIR SUR EUROLEAGUE TV

Présentation de la rencontre AS Monaco Fenerbahçe

Le célèbre club stambouliote aux couleurs jaune et noir, vainqueur de l’EuroLeague en 2017 est un autre adversaire direct pour les play-offs. Les hommes de Sasa Obradovic vont tenter d’enchaîner deux victoires de rang ce qui serait un grand exploit. 

Dans le dur en début de saison (3 victoires lors des 12 premiers matches), le club stambouliote entraîné par Sasa Djordjevic a, depuis, remonté la pente. C’est l’équipe la plus en forme du moment dans la compétition ; elle reste sur 9 succès sur ses 10 derniers matches, dont une victoire marquante face au Real Madrid (66-51) le 8 février à Istanbul. De quoi afficher aujourd’hui un bilan positif de 12 victoires et 10 défaites. Le club turc possède en outre 3 matches en retard (en raison du COVID-19).

Les Roca Boys possèdent actuellement un bilan de 13 victoires pour 13 défaites. Absent à Gravelines-Dunkerque puis contre l’UNICS Kazan, Dwayne Bacon pourrait effectuer son retour dans le roster. Une décision sera prise quelques heures avant le match. Dwayne Bacon a inscrit 10 points ou plus au cours de 10 des 11 derniers matches d’Euroligue. Du côté de la Roca Team, Mike James a été étincelant contre l’UNICS Kazan avec 25 points, 7 passes décisives, 1 contre, 2 interceptions et le shoot de la victoire à 6 secondes du buzzer. Mike James est le 8e marqueur de toute l’histoire de l’EuroLeague ( 3,114 points). La Roca Team a affiché face à Kazan une grande détermination collective et va tenter de reproduire une nouvelle soirée européenne exceptionnelle avec le soutien des fans à Gaston-Médecin. Le parfum des grands rendez-vous. (Info site AS Monaco Basket)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague