Nos réseaux sociaux :

Euroleague

Panathinaïkos / AS Monaco (TV/Streaming) Comment suivre le match mardi ?

Ce mardi 1er février, pour le compte de la 24ème journée de l’Euroleague, l’AS Monaco (10ème) se déplace sur le parquet du Panathinaïkos (17ème) Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h00 !

Comment regarder Panathinaïkos / AS Monaco à la TV ?

Cette rencontre à suivre en direct ce mardi sur Monaco Info, pour les habitants de Monaco, mais le match ne pourrait pas être accessible sur le territoire français (canal 8 de la Box Monaco Telecom, uniquement pour les résidents monégasques.) Aux commentaires de la rencontre David Cozette assisté de Ali Traore comme consultant.

Comment regarder Panathinaïkos / AS Monaco en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 20h00 sur le site de l’Euroleague

VOIR SUR EUROLEAGUE TV

Présentation de la rencontre Panathinaïkos / AS Monaco

Un défi majeur attend Monaco ce mardi dans la salle olympique de l’OAKA face au Panathinaïkos Athènes (20h) : les Roca Boys vont affronter un champion de Grèce 17e de l’EuroLeague (5 v, 15 d), mais relancé par sa dernière victoire sur Baskonia à domicile le 28 janvier. La Roca Team, 10e (10 v, 12 d), va jouer sur le parquet de l’OAKA une carte déterminante dans la course du Top 8. Après la soirée époustouflante face au Real Madrid, deux prolongations et une défaite sur le fil, les Roca Boys, qui restaient sur 4 victoires d’affilée avant cette soirée face au Merengue, veulent à nouveau porter haut les couleurs de l’ASM et de la Principauté dans la plus prestigieuse compétition européenne. Les Roca Boys vont devoir montrer tout leur caractère et puiser dans leurs ressources physiques et mentales après une nouvelle défaite en prolongation concédée face aux Métros dimanche. Mike James et les siens ont déjà prouvé leur faculté à réaliser de grandes choses en déplacement en allant gagner sur les parquets du Bayern (83-70), de l’ASVEL (100-75) et du Zénit (86-77). (Info site AS Monaco Basket)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Euroleague