Nos réseaux sociaux :

FIBA Champions League

Strasbourg / Szombathely (TV/Streaming) Comment suivre la rencontre de FIBA Champions League mercredi 05 octobre 2022 ?

Strasbourg / Szombathely (TV/Streaming) Comment suivre la rencontre de FIBA Champions League mercredi 05 octobre 2022 ?

Après Limoges mardi, c’est au tour de Strasbourg de faire son entrée en FIBA Champions LEague avec la réception des Hongrois du Falco Szombathely. Découvrez comment suivre le match en direct !

Comment regarder la rencontre Strasbourg / Szombathely en streaming ?

💻 Ce mercredi 05 octobre vous pourrez suivre cette rencontre de FIBA Champions League en direct et en streaming à 20h00 sur la chaine Youtube de la FIBA Basketball Champions League. 

💻 Vous pourrez également suivre cette confrontation sur le site courtside1891.basketball. C’est est une nouvelle plateforme de streaming dédiée au basketball et ses abonnements viennent remplacer ceux de LiveBasketball.tv. Les fans peuvent créer leurs propres profils afin de vivre une expérience vraiment personnalisée. Cette plateforme vise à fournir des diffusions, des calendriers et des résultats en fonction de vos préférences, avec l’idée d’être taillée sur mesure pour chaque utilisateur.

Présentation de la rencontre Strasbourg / Szombathely

Après deux défaites en ouverture de Betclic Elite, Strasbourg a remporté son premier succès en Championnat dimanche contre Nancy (79-69). La SIG débute sa campagne européenne ce mercredi face au club de Szombathely « C’est une super opportunité de rencontrer d’autres types d’équipes. C’est vrai que le Championnat de France est reconnu pour ses qualités athlétiques, mais c’est intéressant de voir autre chose » estime l’intérieur de la SIG Léopold Cavaliere. « Ça fait plus de matches et nous, en tant que joueurs, on préfère jouer que s’entraîner, on ne s’en cache pas, les semaines sont longues quand il n’y a pas de Coupe d’Europe. Une fois que la saison a démarré, pour qu’une équipe trouve son alchimie, l’enchaînement de matches est parfois positif »

Reste que si la Coupe d’Europe est une belle occasion de s’opposer à d’autres formations, le championnat c’est la priorité du club « En termes d’objectif, c’est clairement affiché par le club de performer, même s’il faut quand même préciser qu’il peut parfois être secondaire par rapport au Championnat : tu peux être très bon en Coupe d’Europe, si en Championnat, tu es relégable, les gens vont te dire. Ça peut passer à un plan secondaire, mais ça fait deux ans qu’on arrive à performer sur les deux tableaux, ce qui est, je pense, une satisfaction pour le club »

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Marc

    5 octobre 2022 at 10h43

    Bonjour SPORT TV,
    Cette rencontre ne figure pas dans l’agenda, me semble-t-il. CANAL+ ne diffuse donc plus la FIBA Champions League. Il me tarde de lire le bel article sur SKWEEK, la nouvelle chaîne de Basket qui sera lancée demain jeudi 06 octobre à l’occasion du coup d’envoi de l’EuroLeague saison 2022/2023.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de FIBA Champions League