Nos réseaux sociaux :

Ligue Féminine

Bourges / Lyon (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le 1er match de la Finale Dame dimanche ?

Bourges / Lyon (TV / Streaming) Sur quelle chaîne suivre le 1er match de la Finale Dame dimanche ?

La finale des playoffs LFB 2022 opposera, à partir du dimanche 29 mai, Bourges à Lyon. Une finale inédite entre le champion 2018 et celui qui lui a succédé en 2019. Le coup d’envoi du match 1 est prévu à 20h30 !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Bourges / Lyon ?

Cette rencontre sera à suivre en direct dimanche 29 mai à 20h30 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) avec les commentaires de Lukas Nicot 

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre le match Bourges / Lyon en Streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 20h30 sur le site de Sport en France et la chaine Youtube de la FFBB.

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la Finale Bourges / Lyon

Pour sa troisième finale de la saison (victoire en Eurocoupe, défaite en Coupe de France), Bourges a encore faim. Les performances d’Isabelle Yacoubou et ses partenaires lors des matches 3 en quart contre Lattes Montpellier et en demi-finale contre Basket Landes prouvent que les Tango ont encore de la ressource, tant mentale que physique, après 6 rencontres en playoffs. Reste à savoir si les Berruyères auront assez d’essence dans le moteur pour une finale qui s’annonce disputée.

A l’issue d’une saison régulière où elles ont soufflé le chaud et le froid, les Lyonnaises sont rapidement passées en mode playoffs. Le changement de visage a été impressionnant notamment les deux matches contre Roche Vendée en quarts de finale (92 et 108 points marqués). La série contre Villeneuve d’Ascq a été plus serrée mais Marine Johannes et ses coéquipières ont répondu présentes. Face à une équipe qu’elle n’a pas encore battue cette saison, la formation lyonnaise n’aura pas l’avantage du terrain. (Info site LFB)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Féminine