Nos réseaux sociaux :

Biathlon

Biathlon – Etape de Oslo-Holmenkollen 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition samedi?

Biathlon Etape de Oslo-Holmenkollen 2022 TV Streaming

Du vendredi 18 mars et jusqu’à dimanche 20 mars, c’est à Oslo-Holmenkollen que se déroulera la dernière étape de la saison de biathlon. Rendez-vous en direct ce samedi 19 mars pour suivre la poursuite Dames et Messieurs !

Sur quelles chaînes TV voir la Poursuite Dames et Messieurs ?

La poursuite 10 km Dames sera à suivre en direct samedi 19 mars la chaine Eurosport 1 à partir de 12h50 et la Poursuite 12,5 km Messieurs en direct à 15h00 sur Eurosport 1 avec les commentaires de Gilles Della Posta et Loïs Habert. Vous pourrez également suivre en clair et en direct les deux épreuves aux même horaires sur la chaîne l’Equipe avec à la présentation Messaoud Benterki et Marie-Laure Brunet et aux commentaires Anne-Sophie Bernardi et Alexis Bœuf 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la Poursuite Dames et Messieurs en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Eurosport, vous pouvez regarder la compétition sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Et vous retrouverez également ces épreuves sur l’Equipe.fr, rubrique « Live »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Un point sur la comptétition

La totale pour Quentin Fillon Maillet. Déjà vainqueur du gros globe, le Français a remporté le petit globe du sprint en terminant 2e ce vendredi, derrière Sturla Holm Lægreid. Médaillé d’argent à Pékin sur cette spécialité, le Français aura été le plus régulier dans l’exercice toute la saison. 26e, Emilien Jacquelin signe une mauvaise opération au général.

Tiril Eckhoff a remporté vendredi le dernier sprint de la saison. La Norvégienne s’offre sa deuxième victoire de l’exercice 2021-2022, la deuxième post-JO après la poursuite de Kontiolahti. Elle s’impose devant Lisa Theresa Hauser (+7 »0) et Marte Olsbu Roiseland (+9 »4). Deux Françaises accrochent le top 10 : Anais Chevalier-Bouchet (5e, +40 »3) et Chloé Chevalier (10e, +1’10 »2)  (Info site Eurosport)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Biathlon