Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du jeudi 11 août

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du jeudi 11 août

La neuvième édition de l’Arctic Race of Norway est la première à se dérouler entièrement sous le cercle arctique, mais la compétition sera plus intense que jamais. Six équipes UCI WorldTeams seront représentée. Découvrez sur quelles chaines suivre la 1ère étape du jeudi 11 août 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre l’Arctic Race of Norway 2022  ?

📺 La 1ère étape : Mo I Rana – Mo I Rana 186,6 km, sera à suivre en direct à 13h25 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 13h00 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » sera présenté par Claire Bricogne

🎤 La course sera commenté par Nicolas Loth avec Cyrille Guimard et Jérôme Pineau

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

 

📺 Cette course sera également à suivre en différé à 18h15 sur Eurosport 2

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder l’Arctic Race of Norway 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 13h25 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre la course en direct dès 13h20 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation de l’Edition 2022

L’Arctic Race of Norway fait la part belle aux talents locaux. Des coureurs comme Andreas Leknessund (Team DSM) ou Tobias Halland Johannessen (Uno-X Pro Cycling Team) tenteront de décrocher la première victoire norvégienne au classement général depuis celle de Thor Hushovd sur la première édition de l’Arctic Race of Norway, en 2013.

Les champions en titre, Israel-Premier Tech, alignent une équipe solide avec le Letton Krists Neilands, le Norvégien Carl Hagen et les deux récents vainqueurs d’étape sur le Tour de France, Hugo Houle et Simon Clarke pour défendre le titre remporté par Ben Hermans l’année dernière.

Vainqueur d’étape sur le Tour de France, Dylan Groenewegen s’efforcera de remporter une victoire au sprint pour les débuts de l’équipe australienne Team BikeExchange-Jayco dans la course la plus septentrionale du monde.

Le Profil de l’étape du jour

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du jeudi 11 août

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme