Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du samedi 13 août

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du samedi 13 août

Le Néerlandais Dylan Groenewegen s’est imposé au sprint, vendredi, lors de la deuxième étape de l’Arctic Race of Norway. Le Français Alex Zingle reste leader. Découvrez sur quelles chaines suivre la 3ème étape du samedi 13 août 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre l’Arctic Race of Norway 2022  ?

📺 La 3ème étape : Namsos > Skallstuggu summit (Levanger) de 177,7 km, sera à suivre en direct à 13h35 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 13h00 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » qui sera présenté par Claire Bricogne

🎤 La course sera commenté par Nicolas Loth avec Cyrille Guimard et Jérôme Pineau

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

📺 Cette course sera également à suivre en direct à 14h15 sur Eurosport 2. Rediffusion à 21h00 sur Eurosport 2.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder l’Arctic Race of Norway 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 13h35 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre la course en direct dès 13h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 2ème étape du vendredi 12 août

Dylan Groenewegen est allé au bout de lui-même. Au sprint, le Néerlandais a remporté la deuxième étape de l’Arctic Race of Norway, vendredi, devant Amaury Capiot et Edvald Boasson Hagen.

Annoncé comme un des favoris pour la victoire d’étape, Groenewegen a réagi au mouvement des Intermarché-Wanty-Gobert d’Adrien Petit dans les derniers hectomètres, avant de mener le sprint d’une main de maître pour s’offrir une 63e victoire en carrière. Exténué à l’arrivée, ce dernier enchaîne bien après avoir notamment enlevé la troisième étape du Tour de France.

Le Français Alex Zingle, vainqueur de la première étape jeudi, a vécu une journée tranquille et conserve sa première place au classement général à Brønnøysund, avec cinq secondes d’avance sur son compatriote Mathieu Burgaudeau et sept sur le Belge Amaury Capiot. L’étape reine de cette édition (177,7 km), la troisième, aura lieu ce samedi entre Namsos et Skallstuggu summit (Levanger). (Info site l’Equipe)

Le Profil de l’étape du jour

Arctic Race of Norway 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du samedi 13 août

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme