Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le contre la montre Messieurs jeudi ?

Course en ligne Hommes Amateurs - Championnats de France de Cyclisme 202 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre l'épreuve samedi ?

Quelques heures après les Dames, ce sera à ces Messieurs de lutter pour le titre très convoité de champion de France du contre la montre aux championnats de France de cyclisme 2022. Découvrez sur quelle chaine suivre le contre la montre ce jeudi 23 juin !

Sur quelle chaine TV suivre le contre la montre Messieurs ?

📺 Ce jeudi 23 juin vous pourrez suivre cette épreuve en direct à partir de 15h00 sur Eurosport 1. Rediffusion à 18h30 et 22h15 sur Eurosport 1 et 20h20 sur Eurosport 2.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le contre la montre Messieurs en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder ces Championnats de France de Cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du contre la montre Messieurs 2022

Comme pour les dames, le parcours n’aura pas de grandes difficultés, mais ses 44,4 km seront accidentés ce qui pourrait réduire l’avantage des « purs rouleurs ». Si le premier concurrent s’élançait à 14h50, le dernier devrait franchir la ligne d’arrivée peu avant 17h00.

Il s’agira du champion en titre Benjamin Thomas, auteur d’un très bon début de saison et qui aura son mot à dire pour conserver son beau maillot tricolore. Mais le nouveau coureur de la formation Cofidis devra se frotter à une rude concurrence, avec notamment le coureur le plus régulier lors de l’effort solitaire, Rémi Cavagna. Celui qu’on appelle le « TGV de Clermont-Ferrand » avait raté son chrono l’an dernier avant de se rattraper superbement quelques jours plus tard en décrochant le titre sur l’épreuve en ligne. Il cherchera à reconquérir un titre acquis en 2020. Parmi les candidats au podium, nous pouvons citer également les solides rouleurs que sont Bruno Armirail, Alexys Brunel ou Pierre Latour s’il est suffisamment remis de sa blessure contractée sur la Mercan’Tour Classic.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme