Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Clásica de Almería 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la course dimanche ?

Au lendemain du Tour de Murcie, nous restons en Espagne ce dimanche 13 février pour la Clásica de Almería. Rendez-vous en direct à 16h25 pour la course masculine !

Sur quelle chaîne TV suivre la Clásica de Almería 2022

La Clásica de Almería 2022 sera à suivre en direct dimanche 13 février sur la chaine Eurosport 2 à partir de 16h25 !

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Clásica de Almería 2022 en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la Clásica de Almería 2022

La 37ème édition de cette course qui se dispute également dans le sud-est de l’Espagne, aura sur sa route quatre ascensions répertoriées, la plus difficile étant classée en 2ème catégorie, mais qui seront quasiment toutes situées dans la première moitié du parcours. Seule une côte de 4ème catégorie se trouvera dans la seconde moitié de la course, mais avec un sommet à 50 km de l’arrivée. On comprend ainsi mieux pourquoi cette classique espagnole est réservée aux sprinteurs depuis plusieurs années maintenant. En effet, au palmarès nous retrouverons essentiellement des noms de coureurs très rapides comme Nizzolo le tenant du titre, Ackermann double vainqueur en 2019 et 2020, ou encore Ewan, Cort Nielsen, Cavendish ou Bennett.

Au départ nous retrouverons l’ancien champion d’Europe Nizzolo qui remettra donc son titre en jeu, mais aussi d’autres sprinteurs comme Laas, Aniolkowski, Kristoff, Garcia Cortina, Bonifazio, Cimolai ou encore l’ancien vainqueur Ackermann et le français Bouhanni .

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme