Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Course en lignes Dames – Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course samedi ?

Course en lignes Dames - Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course samedi ?

Quelques heures après l’épreuve Amateur Elite, ce sera au tour des femmes professionnelles de lutter pour un des maillots qui fait le plus rêver les cyclistes, celui bleu-blanc-rouge de champion de France. Découvrez sur quelles chaines suivre cette épreuve ce samedi 25 juin 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre la Course en lignes Dames 2022 ?

📺 La course Elite Dame sera à suivre en direct à 14h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 13h30 avec une émission spéciale des Rois de la Pédale.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

📺 Vous pourrez également suivre cette course en direct et en clair à 15h15 sur France 3 et France 3 Pays de Loire

🎤 Vous retrouverez aux commentaires Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse accompagnés depuis la moto par Marion Herault-Garnier

Comment regarder la Course en lignes Dames 2022 en Streaming ?

💻 L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la Course Dames sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Ce samedi 25 juin, suivez la course en direct à 15h15 sur pdl.france3.fr. et France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la Course en lignes Dames 2022

Pour conquérir un des maillots qui fait le plus rêver les cyclistes, celui bleu-blanc-rouge de champion de France, la future lauréate devra franchir la ligne d’arrivée la première après avoir effectué six tours du circuit choletais de 20 km qui ne présente pas de difficultés majeures.

Ainsi, elles ne seront pas moins de 138 au départ et toutes rêvent de succéder à Évita Muzic qui avait triomphé l’an dernier à Epinal. La jeune jurassienne aura une nouvelle fois une belle carte à jouer, mais la concurrence sera rude avec beaucoup de filles qui ont maintenant l’habitude d’évoluer régulièrement au niveau World Tour. C’est le cas de Juliette Labous qui vient de remporter sa 1ère course par étapes à ce niveau, ou encore Clara Copponi, Audrey Cordon-Ragot, Aude Biannic et Gladys Verhulst pour ne citer qu’elles.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme