Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Course en lignes Messieurs – Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche ?

Course en lignes Messieurs - Championnats de France de Cyclisme 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche ?

Au lendemain de l’épreuve Dames vous pourrez suivre ce dimanche 26  juin la course en ligne Messieurs des Championnats de France de cyclisme sur route. Découvrez sur quelles chaines suivre cette épreuve dimanche !

Sur quelles chaines TV suivre la Course en lignes Messieurs 2022 ?

📺 La course Elite Messieurs sera à suivre en direct à 14h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h00 avec une émission spéciale des Rois de la Pédale. Rediffusion à 21h00 sur Eurosport 2

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

📺 Vous pourrez également suivre cette course en direct et en clair à 15h15 sur France 3 et France 3 Pays de Loire

🎤 Vous retrouverez aux commentaires Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse accompagnés depuis la moto par Marion Herault-Garnier

Comment regarder la Course en lignes Messieurs 2022 en Streaming ?

💻 L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la Course Messieurs sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Ce dimanche 26 juin, suivez la course en direct à 15h15 sur pdl.france3.fr. et France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la Course en lignes Messieurs 2022

Qui succèdera à Rémi Cavagna, champion de France l’an dernier à Epinal ? Nous connaîtrons la réponse à cette question dimanche en fin d’après-midi, une fois que le peloton de 140 coureurs professionnels français aura terminé de parcourir les 240 kilomètres de course. Cela sera fait en parcourant pas moins de douze fois le circuit de 20 kilomètres qui passera par Cholet et ses environs.

Le tracé de l’épreuve est très abordable et il y a de grandes chances que le futur vainqueur s’impose au sprint. Ainsi, le grand favori se nomme Arnaud Démare. Il a pour lui l’expérience, puisque le picard a déjà remporté trois fois les championnats de France, et aura également à ses côtés une solide équipe de la FDJ-Groupama qui alignera pas moins de 14 coureurs. En cas de sprint massif, il devra toutefois se méfier des coureurs rapides comme Coquard, Hofstetter, Tesson ou Sarreau.

Cependant, afin d’échapper à une arrivée groupée, il se pourrait que les grosses formations tricolores (AG2R-Citroën, Cofidis, Arkéa-Samsic…) jouent l’attaque à tout va afin d’échapper au scénario annoncé.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme