Nos réseaux sociaux :

Cyclo-Cross

Coppa Agostini 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course jeudi 29 septembre ?

Coppa Agostini 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course jeudi 29 septembre ?

Une dizaine de jours avant le Tour de Lombardie qui sera le dernier gros évènement de cette année 2022 riche en évènements, la Coppa Agostoni se déroulera ce jeudi 29 septembre 2022. Découvrez comment suivre la course !

Comment regarder la Coppa Agostini 2022 en Streaming ?

💻 Ce jeudi 29 septembre, vous pourrez suivre cette course cycliste en direct à 15h10 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez également suivre cette course cycliste en direct à 15h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la course

Cette épreuve, qui fêtera ses 75 ans cette année, sert de course de préparation au dernier Monument de la saison. L’an dernier, c’est Alexey Lutsenko qui s’était imposé au sprint devant son compagnon d’échappée Matteo Trentin. A l’origine dans un groupe de 7 coureurs dont Valverde, Covi, Rochas ou Hermans, l’italien plaça une attaque décisive à 11 km de l’arrivée, seulement suivi par le kazakh.

Le parcours de la course se déroule aux alentours de Lissone, en Lombardie. Il se décompose de la manière suivante, une première partie en ligne de 65 km, puis un circuit à effectuer quatre fois qui comportera les trois principales ascensions de l’épreuve, celle de Sirtori (1,6km à 5,3%), celle du Colle Brianza (3,1km à 6,7%) et celle de Lissolo (2,5km à 7,2%).

Ainsi, il faudra des qualités de grimpeur pour triompher ce jeudi. Les principaux favoris au départ de la course seront Alejandro Valverde, Tim Wellens, Benjamin Thomas, Jakob Fuglsang, Simon Yates, Marc Hirschi et ses coéquipiers Formolo et Ulissi ou encore le tenant du titre Alexey Lutsenko.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclo-Cross