Ce dimanche 4 novembre se déroule la 8ème manche de la Coupe du Monde de cyclocross à Anvers en Belgique. Sur quelles chaînes et à quelles heures suivre les courses en direct ?
Sur quelles chaînes TV suivre le Cyclo-Cross d’Anvers 2022 ?
📺 La course Dames sera à suivre en direct à 12h30 sur Eurosport 2 et la course Messieurs en direct à 14h00 et toujours sur Eurosport 2 avec une prise d’antenne dès 13h30.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
Comment regarder le Cyclo-Cross d’Anvers 2022 en Streaming ?
💻 Vous pourrez suivre ces deux courses en direct à 12h30 et 14h00 sur l’Equipe « Live » 3. Et retrouvez le Cyclo-Cross en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe, dans l’univers L’Équipe Live.
💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
💻 Vous pourrez suivre également ces deux courses de Cyclo-Cross en direct sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Cyclo-Cross en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Présentation du Cyclo-Cross d’Anvers 2022
Le Scheldecross de son nom officiel, marque le passage dans la seconde moitié de cette compétition qui nous tient en haleine depuis début octobre, et ce jusqu’à fin janvier. Chez les filles, le classement est toujours dominé par Fem van Empel avec une avance confortable sur ses poursuivantes. Toutefois la jeune néerlandaise n’a plus gagné depuis ses quatre succès de rang pour ouvrir la saison, mais elle a enchaîné tout de même trois secondes places consécutives. Elle devra surveiller Puck Pieterse, 20 ans également, qui reste sur deux victoires à Overijse puis Hulst le week-end dernier.
Du côté des hommes, la principale information est qu’Eli Iserbyt en tête depuis la première course s’est fait chiper la 1ère place du général par Laurens Sweeck après leur 3ème et 2ème place à Hulst. Mais qui a gagné me direz-vous ? Il s’agit de Mathieu van der Poel pour son grand retour à la compétition dans cette discipline où il est quadruple champion du monde. Et ce week-end le niveau va encore monter d’un cran puisqu’après les retours de Pidcock puis van der Poel ce sera Wout van Aert qui se présentera au départ ce dimanche après-midi.