Nos réseaux sociaux :

Cyclo-Cross

Cyclo Cross – Exact Cross de Beringen 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les courses dimanche 25 septembre ?

Cyclo Cross - Exact Cross de Beringen 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les courses dimanche 25 septembre ?

Ce dimanche 25 septembre, la ville de Beringen située dans la province du Limbourg en Belgique, accueillera la seconde manche de l’Exact Cross, anciennement Ethias Cross. Découvrez sur quelle chaine suivre les courses féminines et masculines !

Sur quelles chaines TV suivre l’Exact Cross de Beringen 2022 ?

📺 Ce dimanche 25 septembre, la Course Dames sera à suivre en direct à 16h15 sur Eurosport 1. Elle sera suivie de la Course Messieurs en direct à 17h30 et toujours sur Eurosport 1

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder l’Exact Cross de Beringen 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez également suivre ces deux courses en streaming sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Handball en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation des courses Dames et Messieurs

La semaine dernière, lors de la course d’ouverture à Kruibeke, c’est Michael Vanthourenhout et Fem van Empel qui s’étaient imposés pour des podiums 100% belges chez les hommes et 100% hollandais chez les femmes.

Vanthourenhout a en effet devancé Iserbyt et Sweeck quand, quelques heures auparavant, van Empel dominait largement Worst et Betsema. Si chez les garçons on devrait retrouver les mêmes hommes à l’avant, accompagné de van der Haar le champion d’Europe 4ème à Kruibeke, sur l’épreuve féminine, on observera avec attention le retour de Lucinda Brand qui avait réalisé une saison dernière exceptionnelle avec 20 victoires sur 33 courses disputées. La néerlandaise avait remporté notamment la Coupe du Monde, le Superprestige, le titre de championne d’Europe et une médaille d’argent aux championnats du monde.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclo-Cross