Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Faun Ardèche Classic 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne en clair suivre la course samedi ?

Faun Ardèche Classic 2022 TV Streaming

La 22ème édition de la Faun Ardèche Classic s’élancera le samedi 26 février 2022 au départ de Guilherand-Granges. Les coureurs devront parcourir une boucle de 168,5 km, gravir plus de 3000 mètres de dénivelé positif et affronter notamment le terrible Val d’Enfer par trois fois avant de se disputer la victoire. Rendez-vous en direct à 13h30 pour suivre la course !

Sur quelle chaîne TV suivre la course Faun Ardèche Classic 2022 ?

La course sera à suivre en direct samedi 26 février à 13h30 sur la chaîne l’Equipe avec les commentaires de Patrick Chassé, Christophe Riblon, Jérémy Roy et Cédric Pineau. Prise d’antenne dès 12h30 avec le magazine « Ca va frotter » présenté par Claire Bricogne

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la course Faun Ardèche Classic 2022 streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette course en direct à 13h30 sur le site de l’Equipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la course Faun Ardèche Classic 2022

L’édition 2022 sera marquée par le retour au bord des routes du public, qui aura le plaisir d’assister à une bataille entre les tous meilleurs coureurs du peloton mondial. La Faun Ardèche Classic présente à nouveau cette année un plateau XXL avec la participation du double champion du monde Julian Alaphilippe, du triple vainqueur du Tour d’Espagne Primoz Roglic et des champions français Thibault Pinot, Clément Champoussin et Guillaume Martin.

Cette année encore, la Faun Ardèche Classic – comme la Faun Drôme Classic le lendemain – sera diffusée en clair et en direct sur la chaîne L’EQUIPE. Un dispositif d’envergure (avions relais, motos en course…) est mis en place pour permettre aux téléspectateurs de profiter d’une course passionnante et des superbes paysages qu’offre le territoire ardéchois.

Le profil de cette édition 2022

Faun Ardèche Classic 2022 TV Streaming Profil

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme