Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 14ème étape samedi ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 14ème étape du samedi 21 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 14ème étape : Santena – Torino de 147 km, sera à suivre en direct à 13h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 12h45 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 13ème étape du vendredi 20 mai

Un français est heureux ce vendredi soir, c’est Arnaud Démare qui a remporté sa 3ème victoire d’étape sur ce Giro 2022. Après avoir rattrapé les derniers échappés à 500m de la ligne, il s’impose au sprint devant Bauhaus et Cavendish. En revanche la très mauvaise nouvelle du jour étant pour Romain Bardet qui semblait très bien parti pour réaliser quelque chose de très grand sur ce Giro. Malade, l’auvergnat a dû abandonner quelques kilomètres après le départ de cette 13ème étape.

Présentation de la 14ème étape du samedi 21 mai

Après un début de 2ème semaine qui a fait la part-belle aux échappées et aux sprinteurs, le week-end qui s’annonce risque d’avoir une influence sur le classement général. Cela dès ce samedi avec la 14ème étape entre Santena et Turin qui sera longue de 147 km. Ce parcours court promet d’être intense avec notamment les montées de Superga (5km à 8,6 % de moyenne) et du Col della Maddalena (3,5km à 8,1 % de moyenne avec des pentes à 20%) à effectuer deux fois dans un circuit final dans Turin et sa périphérie. Le spectacle promet d’être au rendez-vous avec ses deux montées très raides.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 14ème étape samedi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)