Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 15ème étape du dimanche 22 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 15ème étape : Rivarolo Canavese – Cogne de 178 km, sera à suivre en direct à 13h00 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 11h55 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 14ème étape du samedi 21 mai

Cette 14ème étape était particulièrement attendu tant son profil dans les hauteurs de la région turinoise paraissait propice aux différences entre les leaders. Ce fut exactement ce qu’il s’est passé dans une course intense où la Bora Hansgrohe fit exploser le peloton des leaders où G. Martin et Valverde firent les principales victimes. Ce fut finalement un peloton d’une douzaine de favoris seulement qui fut isolé à 60 km de l’arrivée. Dans le final, c’est Simon Yates distancé au général qui profita de sa situation pour lancer une attaque décisive à 4,5 km de l’arrivée et ainsi remporter une seconde étape sur ce Giro. Carapaz qui termine 15 secondes derrière en profite pour récupérer le maillot rose, 7 secondes devant Hindley et 30 devant Almeida.

Présentation de la 15ème étape du dimanche 22 mai

La 15ème étape du Tour d’Italie ce dimanche entre Rivarolo Canavese – Cogne sera longue de 178 km et nous promet encore une belle bagarre. En effet, le peloton aura encore près de 4000 m de dénivelé positif à se mettre sous la dent. Si la première moitié du parcours sera un long faux plat montant, les coureurs devront ensuite enchaîner le col de Pila-les-Fleurs (1ère catégorie de 12,3km à 6,9% de moyenne) puis le col de Verrogne (1ère catégorie de 13,8km à 7,1% de moyenne) et enfin le roulant col de Cogne (2ème catégorie de 22, 4km à 4,1% de moyenne). Si les baroudeurs auront une carte à jouer, on peut s’attendre à une nouvelle explication entre les favoris notamment les sept premiers qui se tiennent en moins de 2mn.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)