Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 19ème étape vendredi ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 19ème étape vendredi ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 19ème étape du vendredi 27 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 19ème étape : Marano Lagunare – Santuario di Castelmonte de 177 km, sera à suivre en direct à 12h25 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 11h55 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 18ème étape du jeudi 26 mai

Nous vous annoncions mercredi la possibilité qu’une échappée aille au bout malgré un parcours sans difficulté. Pour une fois nous avions vu juste puisque 4 solides coursiers ont contrecarré les plans des équipes des sprinteurs Démare, Cavendish ou Dainese, profitant de la fatigue générale du peloton à quelques jours de la fin du Tour d’Italie. C’est le belge Dries De Bondt qui s’impose devant Affini, Nielsen et Gabburo. A noter un coup de théâtre ce matin avant le départ puisque Joao Almeida, 4ème et à la lutte pour le podium a du quitter les routes du Giro à la suite d’un test positif au Covid.

Présentation de la 19ème étape du vendredi 27 mai

Après une seule étape de transition, revoilà déjà la montagne au grand désarroi des sprinteurs et des rouleurs, mais au grand plaisir des grimpeurs… et des téléspectateurs. Au programme du jour donc, 178 km entre Marano Lagunare et Santuario di Castelmonte avec quatre cols répertoriés, deux de troisième catégorie, un de première et un de deuxième où sera située l’arrivée. Avec ses 7,1 km à 7,8% de moyenne, il devrait permettre une nouvelle lutte entre les prétendants au maillot rose Carapaz Hindley et Landa qui se tiennent en 1mn05 et qui ont le podium quasi assuré.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 19ème étape vendredi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)