Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 20ème étape du samedi 28 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 20ème étape : Belluno – Marmolada de 167 km, sera à suivre en direct à 12h25 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 12h00 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 19ème étape du vendredi 27 mai

Nouvelle victoire pour un coureur échappé et nouvelle déception quant aux velléités offensives des coursiers sur le podium et qui y resteront. Si Bouwman s’est montré le plus rapide du groupe de 5 bien qu’il ai frôlé la disqualification en fermant la porte a Schmid lors du sprint final ce qui a arrêté net les autres protagonistes, l’inséparable trio Carapaz Hindley et Landa n’a essayé de créer des différences qu’à la fin du dernier col de la journée, sans y parvenir, ce qui une fois de plus nous a laissé sur notre faim.

Présentation de la 20ème étape du samedi 28 mai

Cette 20ème étape est également la dernière en ligne de ce Giro 2022. En effet, à la veille du dernier jour qui sera un contre-la-montre individuel, une ultime étape de montagne attend le peloton. Mais quelle étape ! 4500 m de dénivelé positif, trois cols de 1ère catégorie dont le Pordoi qui aura le sommet le plus haut de ce Tout d’Italie et le Passo Fedaia où sera jugée l’arrivée. De quoi espérer le feu d’artifice tant attendu avec un podium déjà figé et notamment un Landa qui a 1mn05 à rattraper sur Carapaz alors que ce n’est probablement pas le meilleur rouleur du trio.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)