Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 21ème étape dimanche ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 21ème étape dimanche ?

La 105ème édition du Giro 2022 (Tour d’Italie) se termine ce dimanche 29 mai avec la 21ème et dernière étape ! 

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 21ème étape : Vérona – Vérona, un contre la montre de 17,4 km, sera à suivre en direct à 13h55 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 13h25 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 20ème étape du samedi 28 mai

Une nouvelle fois sur ce Giro 2022, c’est un coureur issu de l’échappée du jour qui a remporté l’étape. Cette fois il s’agit d’Alessandro Covi qui n’a pas hésité à fausser compagnie à ses compagnons de route dans le Pordoi à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée pour s’imposer en solitaire. Mais la grosse information du jour est la prise de pouvoir de Jai Hindley. L’australien qui était 2ème ce matin à 3 secondes de Carapaz a mis une attaque tranchante à 4 km de l’arrivée. Suivi dans un premier temps par l’équatorien, ce dernier a fini par complètement craqué pour concéder 1mn28 sur la ligne. Même Landa lâché dans un premier temps reprend 39 secondes à Carapaz.

Présentation de la 21ème étape du dimanche 29 mai

Nous y sommes. Ce dimanche 29 mai nous connaîtrons le vainqueur du 105ème Giro de l’histoire. Sauf renversement de situation improbable il devrait s’agir d’Hindley qui a construit sa victoire ce samedi. Il compte 1mn25 d’avance sur Carapaz qui devrait plutôt se méfier de Landa qui est revenu à 26 secondes.

Ce dimanche les coureurs devront réaliser un contre-la-montre de 17,4 km dans les rues de Vérone. Celui-ci ne devrait pas trop défavoriser les moins bons rouleurs puisqu’il faudra gravir à mi-course une montée de 4,5 km à 5% de moyenne. Alors qui de Carapaz ou Landa terminera à la seconde place ? Qui remportera cette dernière étape du Giro ? Verdict ce dimanche vers 17h.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 21ème étape dimanche ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)