Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Grand Prix de Montréal 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche 11 septembre ?

Après trois ans d’absence, le cyclisme World Tour est de retour au Canada. Découvrez sur quelles chaines suivre le Grand Prix de Montréal ce dimanche 11 septembre 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre le Grand Prix de Montréal 2022  ?

📺 Ce dimanche 11 septembre vous pourrez suivre le Grand Prix de Montréal en direct à partir de 21h00 sur Eurosport 2. Voir ci-dessous pour suivre la course en intégralité

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le Grand Prix de Montréal en Streaming ?

💻 La course sera à suivre en direct à 15h45 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette course en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez également suivre cette course en direct et en intégralité dès 15h45 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du Grand Prix de Montréal

Même si le Covid n’est pas encore un lointain souvenir comme en témoigne la salve de mise hors-course sur la Vuelta, la situation s’est tout de même amélioré ce qui a permis la reprise des courses en Amérique du Nord. Après un tour dans le Maryland puis au Québec, c’est au tour du Grand Prix de Montréal de clore cette tournée outre-Atlantique.

Le parcours de l’épreuve s’annonce usant puisque le circuit de 12,3 km sera à effectuer 18 reprises, ce qui nous donnera 221 km de course et un dénivelé positif de plus de 5000m ! Cette année, les deux derniers vainqueurs, Matthews en 2018 et van Avermaet en 2019 seront bien présent au départ, mais ils auront à faire à une rude concurrence puisque certains des meilleurs coureurs du peloton seront là comme Pogacar, Van Aert, les Ineos Grenadiers Yates et G. Thomas, Sagan, Girmay, Stuyven ou Aranburu. Côté français, nos espoirs reposent sur Bardet, Barguil, Martin, Gaudu ou Cosnefroy qui trouveront là une course difficile qui semble convenir à leurs qualités.

Grand Prix de Montréal (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche 11 septembre 2022 ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme