Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Grand Prix de Plouay 2022 – Bretagne Classic Ouest-France (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course ce dimanche 28 août ?

Grand Prix de Plouay 2022 – Bretagne Classic Ouest-France (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course ce dimanche 28 août ?

Epreuve du calendrier WorldTour, la Reine des Classiques Bretonnes, la grande course de Plouay, vivra sa 91ème édition ce dimanche 28 août 2022. Découvrez la programmation TV pour suivre la course en direct !

Sur quelle chaine TV suivre le Grand Prix de Plouay 2022 – Bretagne Classic Ouest-France ?

📺 Rendez-vous en direct et en clair ce dimanche 28 août dès 15h15 sur France 3

📺 Rediffusion lundi 29 août de la course Dames à 13h00 et de la course Messieurs à 14h00 sur Eurosport 1

Comment regarder le Grand Prix de Plouay 2022 en Streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par France.tv, vous pourrez suivre la course en direct ou en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. France.tv est la plateforme de télévision de rattrapage et un service de vidéo à la demande de France Télévisions. Le site permet aussi de regarder l’ensemble des chaines du groupe France Télévisions en direct.

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 11h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation du Grand Prix de Plouay 2022

La formule en ligne, la Bretagne Classic – Ouest-France, sera reprise pour la 7e fois avec un parcours de 254,860 km menant jusqu’au Golfe du Morbihan. Avec 3.384 m de dénivelé, le parcours passant par 33 communes promet de propulser en tête les hommes les plus forts du moment. Le peloton découvrira le nouveau circuit de Plouay avec la bosse de Rostervel qui devrait se révéler décisive à 9 km de l’arrivée. La mythique bosse du Lezot sera le dernier obstacle à franchir à 4 km du but.

Pour les 24 équipes au départ, il s’agira de succéder au Normand Benoît Cosnefroy vainqueur devant le Champion du Monde Julian Alaphilippe d’une édition 2021 entrée dans la légende. (Info site grandprix-plouay.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme