Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Grand Prix de Wallonie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course mercredi 14 septembre 2022 ?

Grand Prix de Wallonie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course mercredi 14 septembre 2022 ?

Ce mercredi 14 septembre, le Grand Prix de Wallonie en sera à sa 62e édition en 2022. La course partira de Blegny, en province de Liège, d’où elle est déjà partie en 2018 et en 2019. Les coureurs se dirigeront vers la Citadelle de Namur où sera jugée l’arrivée. Les dames inaugureront quant à elles le Grisette Grand Prix de Wallonie ! Découvrez comment suivre les courses !

Comment regarder le Grand Prix de Wallonie 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre la course Dames en direct, en intégralité et sans publicité à 14h05 sur l’application d’Eurosport et Eurosport.fr.

💻 La Course Messieurs sera quant à elle à suivre en direct à 15h15, toujours sur l’application d’Eurosport et Eurosport.fr

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la course Messieurs 2022

Le Grand Prix de Wallonie se déroulera ce mercredi 14 septembre 2022. Pour cette 62ème édition, c’est un parcours classique qui mènera le peloton de Blegny jusqu’à Namur. En effet, le tracé de l’épreuve sera accidenté tout au long des 199 km de course, jalonné de multiples côtes qui auront pour effet de fatiguer les organismes avant l’arrivée à la Citadelle de Namur.

Cette arrivée sera d’ailleurs une nouvelle fois taillée pour les costauds car les trois derniers kilomètres sont en faux plat montant et il faudra faire preuve de beaucoup de force pour espérer l’emporter. L’an dernier, c’est Christophe Laporte qui a fait étalage de son talent pour triompher devant Barguil et van der Sande.

Cette année, les favoris pour lui succéder se nomment Coquard, Naesen, Cosnefroy, Girmay, Vanmarcke, Campenaerts, Barguil, van der Poel, Boasson Hagen ou pourquoi pas Philippe Gilbert pour une des dernières courses de sa carrière.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme