Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

La Route d’Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 2ème étape vendredi ?

La Route d'Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 2ème étape vendredi ?

Alors que le Tarn est placé en vigilance rouge par Météo France, les autorités ont décidé d’annuler le passage de la course cycliste dans le département, ce vendredi, entre Graulhet et Roquefort. Les organisateurs ont trouvé une autre solution, en Aveyron. Découvrez la programmation TV de la 2ème étape du vendredi 17 juin 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre la Route d’Occitanie 2022 ?

📺 la 2ème étape : Belmont-sur-Rance – Roquefort de 36km, sera à suivre en direct et en clair à 14h45 sur France 3 Occitanie. Partenaire, diffuseur officiel et producteur du signal international de la course, France 3 Occitanie propose, cette année, une couverture exceptionnelle de cette épreuve stratégique dans le calendrier cycliste international.

🎤 la course sera commenté par Nicolas Geay et Laurent Jalabert.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct dès 14h45 sur Eurosport 2 avec une rediffusion à 21h00 sur Eurosport 1

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la Route d’Occitanie 2022 en Streaming ?

💻 Retrouvez le direct de l’étape du jour à 14h45 et les replays de la Route d’Occitanie sur France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h45 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 1ère étape du jeudi 16 juin

On attendait les sprinteurs sur cette étape d’ouverture de La Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi et ils ont bien répondus présents. En effet c’est un peloton groupé qui s’est présenté pour la victoire d’étape à L’isle Jourdain, et à ce jeu là c’est Arnaud Démare qui s’est montré le plus rapide. Le triplé vainqueur d’étapes sur le dernier Giro et vainqueur du maillot cyclamen devance un autre français Pierre Barbier et Élia Viviani. Le nordiste récompense ainsi le gros travail de sa formation Groupama-FDJ qui a travaillé toute la journée pour contrôler les échappés.

Présentation de la 2ème étape du vendredi 17 juin

L’information est confirmée ce jeudi soir par la mairie de Graulhet : le départ de la deuxième étape de la Route d’Occitanie, prévu ce vendredi matin, est annulé à cause de la canicule. C’est le préfet du Tarn qui a pris une telle décision, le département étant placé en vigilance rouge canicule par Météo-France. Il interdit le passage de la course cycliste sur les routes de l’ensemble du Tarn.

Finalement, le départ sera donné de Belmont-sur-Rance (Aveyron), ce vendredi à 14h45, et l’étape sera grandement tronquée. L’arrivée sera toujours jugée à Roquefort, mais après un parcours de seulement 36 kilomètres. Elle devrait se dérouler comme prévu, sauf si la situation météorologique devait s’aggraver en Aveyron, avec un préfet qui pourrait lui aussi décider une interdiction. (Info site France Bleu)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme