Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

La Route d’Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape dimanche ?

La Route d'Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape dimanche ?

L’édition 2022 de La Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi se termine ce dimanche 19 juin avec l’étape entre Les Angles et Auterive. Découvrez la programmation TV de cette 4ème et dernière étape !

Sur quelles chaines TV suivre la Route d’Occitanie 2022 ?

📺 la 4ème étape : Les Angles – Auterive de 188,3 km, sera à suivre en direct et en clair à 13h30 sur France 3 Occitanie. Partenaire, diffuseur officiel et producteur du signal international de la course, France 3 Occitanie propose, cette année, une couverture exceptionnelle de cette épreuve stratégique dans le calendrier cycliste international.

🎤 la course sera commenté par Nicolas Geay et Laurent Jalabert.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct dès 13h30 sur Eurosport 2 avec une rediffusion à 17h30 sur Eurosport 2 et 21h00 sur Eurosport 1

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la Route d’Occitanie 2022 en Streaming ?

💻 Retrouvez le direct de l’étape du jour à 13h30 et les replays de la Route d’Occitanie sur France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 3ème étape du samedi 18 juin

L’étape reine de cette Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi à été remporté par Michael Woods. Le canadien s’est montré le plus fort parmi les prétendants à la victoire finale et récupère par la même occasion le maillot de leader qu’il devrait garder jusqu’à la fin de l’épreuve. Ce samedi il a nettement dominé Carlos Rodriguez, Jesus Herrada, Alejandro Valverde et Nairo Quintana pour s’imposer au sommet du col des Angles.

Présentation de la 4ème étape du dimanche 19 juin

La Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi se termine ce dimanche 18 juin avec l’étape entre Les Angles et Auterive. Après deux journées que l’on peut sans mal deviner difficile pour les sprinteurs, ils devraient pouvoir se venger lors de l’arrivée en Haute-Garonne. Car si le parcours comporte encore quelques côtes, trois au total, elles seront situées loin de l’arrivée ce qui permettra aux équipes comme Ineos Grenadiers ou FDJ Groupama de s’organiser si Viviani ou Démare sont en difficulté. En effet, le col de Notre-Dame et la côte d’Espezel s’enchaînent dans le premier tiers du parcours alors que la dernière côte de cette petite semaine ne fera qu’1,5 km et le peloton aura plus de 30 km pour s’organiser.

Le Profil de l’étape du jour

La Route d'Occitanie 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape dimanche ?

Crédit photo site laroutedoccitanie.fr

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme