Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

La saison 2022 de cyclisme sur la chaine L’Équipe et la plateforme L’Équipe

Déjà diffuseur de plus de 635 heures de vélo en 2021, L’Équipe met le paquet pour continuer de rendre l’un des sports préférés des français accessible à tous. En 2022, ce sont plus de 140 jours qui seront consacrés au vélo avec 9 courses françaises et plus de 30 courses internationales à suivre en direct toute l’année sur la chaine L’Équipe et sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe live.

Plus de 140 jours de vélo à vivre en clair sur la chaine L’Équipe et L’Équipe live

La chaine L’Équipe poursuit son engagement auprès du cyclisme français en produisant au moins 8 courses françaises : Le Tour la Provence (10-13/02), la Faun Ardèche Classic (26/02), la Drome Classic (27/02), la Classic Grand Besançon Doubs (15/04), le Tour du Jura (16/04), les 4 jours de Dunkerque (3-8/05), les Boucles de la Mayenne (26-29/05) et le Tour du Limousin-Nouvelle Aquitaine (16-19/08).

Pour faire vivre de manière optimale ces épreuves, L’Équipe déploie un large dispositif technique. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre ces courses sous tous les angles, et d’apprécier les plus beaux paysages français :
• une dizaine de caméras
• trois motos
• un hélicoptère
• un avion relai
• un plateau délocalisé avec les journalistes et consultants de la chaine

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Les courses françaises sur la chaine L’Équipe

Les courses internationales sur la chaine L’Équipe

Le Calendrier cyclisme 2022

Ça va frotter : l’émission 100% vélo de la chaine L’Équipe

Entourée des chroniqueurs et consultants de la chaine L’Équipe, Claire Bricogne (phot ci-contre) décortique l’actualité cycliste et présente les coureurs, les enjeux et le parcours des courses.

Après la course, Ça va frotter revient sur les temps forts, les plus belles images de l’épreuve et les interviews des coureurs. Analyses, débats et coups de gueules sont aux rendez-vous dans la traditionnelle émission de la chaine L’Équipe.

 

Les experts cyclisme de la chaine L’Équipe

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Edouard

    6 février 2022 at 14h55

    Désolé. Mais il faut que Ç Guimard reste devant sa téloche au lieu de balbutier des commentaires lors desquels il doit se reprendre a chaque minute.
    Ce fut un excellent coureur mais qu’il en reste là.
    Bonne retraite .Guimard

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme