Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour d’Andalousie 2022 – Ruta del Sol (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 5ème étape dimanche ?

la 68e édition du Tour d’Andalousie 2022 (Ruta Del Sol Vuelta Ciclista a Andalucía 2022) se termine ce dimanche 20 février 2022. Rendez-vous dès 13h00 pour suivre en direct la 5ème et dernière étape !

Sur quelle chaîne TV suivre le Tour d’Andalousie 2022 ?

La 5ème étape, Pro Huesa – Chiclana de Segura de 146,4km, sera à suivre en direct dimanche 20 février sur la chaine Eurosport 2 à partir de 13h30 !

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour d’Andalousie 2022 en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct dimanche 20 février dès 15h00 pour suivre la 5ème étape !

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Un point sur la course et le Profil de cette 5ème étape

Wout Poels (Bahrain) a tout raflé. Le Néerlandais s’est hissé en tête du classement général du Tour d’Andalousie en remportant samedi à Baza la 4e et avant-dernière étape, devant son compagnon d’échappée et concurrent pour la victoire finale, le Kazakh Alexey Lutsenko (Astana). Poels et Lutsenko sont partis à deux à quinze kilomètres de la ligne d’arrivée, et ont maintenu une demi-minute d’écart avec le groupe de poursuivants, qui a finalement franchi la ligne dix-huit secondes après le duo.

Grâce à ce succès, Poels fait une remontée de dix places au classement général, et déloge l’Italien Alessandro Covi (UAE) de la première place. Lutsenko, lui, gagne onze places et fait son entrée dans le top 10, pointant à la 9e place du général, à 21 secondes du Néerlandais. Dimanche, la 5e et dernière étape de ce Tour d’Andalousie 2022 emmènera le peloton de Huesa à Chiclana de Segura, un tracé de 146,4 kilomètres comprenant trois sprints intermédiaires et trois petites difficultés : deux cols de 2e catégorie en guise de mise en jambes dans les 30 premiers kilomètres de l’étape, puis un autre col de 3e catégorie, avant un final en montée qui promet d’être spectaculaire. (Info site Eurosport)

Le Profil de l’étape du jour :

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme