Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 1ère étape du mardi 02 août ?

Le Tour de Burgos 2022 débute ce mardi 2 août pour 5 étapes qui serviront de préparation à la Vuelta. Découvrez la programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour du Tour de Burgos 2022 ?

📺 La 1ère étape : Catedral de Burgos – El Castillo, Burgos de 157 km, sera à suivre ce mardi 02 août en direct à 15h00 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 14h30 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » sera présenté par Claire Bricogne

🎤 La course sera commenté par Nicolas Loth avec Cyrille Guimard et Jérôme Pineau

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder l’étape du jour du Tour de Burgos en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 15h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du Tour de Burgos 2022

Cette épreuve se déroule dans le nord de l’Espagne, dans la région de Castille-et-León, grossièrement entre Madrid et le Pays-Basque. Les coureurs trouveront des parcours accidentés avec des ascensions et des arrivées en côtes quand elles ne seront pas au sommet de col comme ce sera le cas pour terminer cette courte semaine.

L’an dernier, Romain Bardet, leader avant la dernière journée, était tout proche de remporter ce Tour de Burgos, mais affaibli par une chute, il avait dû se contenter de la 6ème place. C’est finalement Mikel Landa qui l’avait emporté. Le basque fera d’ailleurs parti des favoris à sa propre succession, mais il devra se méfier d’une grosse concurrence avec notamment les Ineos-Grenadiers Pavel Sivakov et Tao Geoghegan Hart, ou les Astana Miguel Angel Lopez et Vincenzo Nibali, ou encore Joao Almeida, Alejandro Valverde et Jai Hindley le dernier vainqueur du Giro. 

Le Profil de l’étape du jour

La première étape reliera Burgos et Alto Del Castillo après 157 km de course. La principale difficulté de la journée sera l’Alto de Altotero, un col de 1ère catégorie de 8,4 km à 6% situé à mi-parcours. L’arrivée se fera en côte, sur une portion d’1,1 km à 6,1%, idéale pour les puncheurs !

Tour de Burgos 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 1ère étape du mardi 02 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme