Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Croatie – Cro Race 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du jeudi 29 septembre ?

Tour de Croatie - Cro Race 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du jeudi 29 septembre ?

La troisième étape de la Cro Race reliera ce jeudi 29 septembre les villes de Sinj et Primošten. Découvrez sur quelles chaines suivre en direct l’étape du jour !

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Croatie 2022  ?

📺 La 3ème étape : Sinj – Primosten de 157 km, sera à suivre en direct à 15h00 sur la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 14h30 avec le magazine « Ca va frotter » présenté par Claire Bricogne.

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺 L’étape du jour sera également à suivre en direct à 15h00 sur Eurosport 1

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de Croatie 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 15h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 15h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de l’étape du mercredi 28 septembre

Alors qu’il pensait s’imposer pour la première fois de sa jeune carrière chez les professionnels, Pierre Barbier a vécu une terrible désillusion en se faisant battre par Jonathan Milan à la photo-finish. Seulement 0,0004 secondes séparent les deux coureurs à l’avantage du jeune italien, déjà vainqueur hier. Milan conserve ainsi son maillot de leader et son compatriote Viviani complete le podium du jour.

Présentation de l’étape du jour

Si le parcours ne fera que 157 km et qu’il comportera beaucoup de plat, il ne devrait pas être de tout repos pour autant. Déjà si les conditions climatiques ne s’améliorent pas, et surtout si des formations de leaders cherchent à former des bordures sur des routes croates qui seront situées sur le bord de la mer pendant la majorité de l’étape, donc exposées au vent. Le final sera aussi palpitant avec deux courtes ascensions, mais raides, dans les 10 derniers kilomètres, notamment la dernière qui mènera les coureurs à la ligne d’arrivée et qui devrait permettre à un coureur explosif de s’imposer.

Tour de Croatie - Cro Race 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape mardi 27 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme