Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du jeudi 28 juillet ?

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du jeudi 28 juillet ?

Au lendemain d’une étape qui aura fait des dégâts, la 5ème étape du tour de France féminin sera à suivre en direct ce jeudi 28 juillet 2022. Découvrez la Programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 5ème étape : Bar-le-Duc > Saint-Dié-des-Vosges de 175,6 km, sera à suivre en clair et en direct à 14h10 sur France 3. Durant les étapes du Tour, France 3 proposera, 2h30 de direct pour suivre les plus beaux exploits et vivre toutes les émotions de ce grand événement.

🎤 Nicolas Geay et Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Marion Hérault-Garnier sur la moto et Inès Lagdiri aux reportages.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h45.

🎤 Chaque jour jusqu’au 31 juillet, tour à tour, Colin Bourgeat et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier au commentaire de chaque étape, ainsi que des invités parmi lesquels Jade Wiel ou encore Emmanuelle Merlot. Le tout agrémenté par les avant-courses et débriefs des « Rois de la Pédale », présentée par Guillaume Di Grazia et Lesly Boitrelle.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France Féminin 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h45 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 4ème étape du mercredi 27 juillet 2022

Si beaucoup de choses se sont passés dans cette 4ème étape très attendue, l’enjeu a peut-être un peu tué le jeu au niveau de la lutte pour le classement général. En effet, à part quelques escarmouches de la polonaise Niewiadoma les favorites se sont contrôlés et toutes celles victimes d’incidents mécanique sur les chemins de terres blanches ont pu regagné un peloton amoindri.

La principale victime est tout de même Mavi Garcia qui a subit deux ou trois crevaisons, avant de se faire renverser, sans gravité apparente, par la voiture de son équipe. La victoire d’étape est revenue à Marlen Reusser, parti en solitaire à 23 km de l’arrivée. La suissesse ne sera jamais revu et s’impose devant la française Évita Muzic parti en contre un peu à contretemps.

Présentation de la 5ème étape du jeudi 28 juillet 2022

Au lendemain d’une étape qui aura fait des dégâts, la 5ème étape du tour de France féminin se déroule sur un parcours beaucoup plus plat, mais ne sera pas facile pour autant. En effet, il s’agit de l’étape la plus longue de l’épreuve avec 176 km à parcourir entre Meuse, Meurthe-et Moselle et les Vosges.

De plus, il y aura trois côtes à franchir, certes de 4ème catégorie, mais la dernière à 20 km de l’arrivée donnera des bonifications et pourrait favoriser des mouvements de courses si certaines coureuses veulent éviter l’arrivée au sprint où Lorena Wiebes serait encore une fois la grande favorite.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du jeudi 28 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme