Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 11ème étape du mercredi 13 juillet 2022 ?

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 11ème étape du mercredi 13 juillet 2022 ?

Pour cette onzième étape, le Télégraphe, le Galibier et surtout le Granon, devraient nous offrir l’une des plus belles journées de cette 109ème édition du Tour de France 2022. Découvrez la Programmation TV de l’étape du mercredi 13 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 11ème étape : Albertville – Col du Granon Serre Chevalier de 151,7 km, sera à suivre en clair et en direct à 11h55 sur France 2, bascule ensuite à 12h55 sur France 3 et retour à 15h00 sur France 2.

📺 Après l’étape du jour, l’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de Yoann Offredo et de toute l’équipe, reviendra sur les grands moments de la journée (Réalisation Fred Godard).

🎤 Alexandre Pasteur, Marion Rousse, Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Franck Ferrand pour la partie histoire, géologie et patrimoine de la France traversée par la course et de Benoît Durand, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur les motos, au plus près des coureurs.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 12h30 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 12h00.

🎤 L’intégralité des étapes seront à suivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia ainsi que Louis-Pierre Frileux qui emmènera les téléspectateurs au cœur de l’événement.

🎤 Chaque étape sera accompagnée des Rois de la Pédale, présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou. Les téléspectateurs et internautes bénéficieront également de l’expérience des consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels Sir Bradley Wiggins et Alberto Contador.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en multi-caméras en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. Vous pourrez choisir comment suivre cette étape avec en Moto 2 , l’avant du peloton, en Moto 3, la queue de peloton et mes Motos 4 et 5 en position latérale du peloton

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 12h00 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 10ème étape du mardi 12 juillet 2022

Dans une 10ème étape marquée par une manifestation qui a immobilisé quelque temps les coureurs du Tour, les échappés ont fait le spectacle et ont pu se battre pour la victoire sur l’Altiport de Megève. Parmi les 25 baroudeurs du jour, c’est Magnus Cort Nielsen qui s’est montré le plus fort en devançant à la photo finish Nick Schultz au terme d’un dernier kilomètre complètement fou. Les leaders n’ont pas bougé aujourd’hui, se réservant pour les deux étapes dantesques qui arrivent mercredi et jeudi.

Présentation de la 11ème étape du mercredi 13 juillet 2022

Voici la haute montagne et le début des cols mythiques ! C’est ce mercredi en effet que le peloton va poser ses roues pour la première fois de cette édition 2022 sur les cols qui ont fait l’histoire du Tour. Au programme de cette 11ème étape qui s’annonce courte et nerveuse puisqu’elle ne fera que 151 km, quatre cols et pas des moindres. Le premier sera les lacets de Montvernier, probablement le moins difficile, mais qui offrira encore une fois des images époustouflantes vu d’hélicoptère. Puis ce sera au tour du Col du Télégraphe (11,9 km à 7,1%), du Galibier (17,9=7 km à 6,9%) et enfin le terrible Col du Granon avec ses 11,3 km à 9,2% de moyenne.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 11ème étape du mercredi 13 juillet 2022 ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France