Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du mercredi 06 juillet 2022 ?

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du mercredi 06 juillet 2022 ?

Ce mercredi 6 juillet, la 5ème étape de la Grande Boucle sera à coup sûr l’un des moments forts de cette 109ème édition. En effet, l’étape qui reliera Lille à Arenberg-Porte du Hainaut sera celle tant attendue des “pavés”. Découvrez la Programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelles chaines suivre le Tour de France 2022 ?

Ce 109e édition du Tour de France et ses 21 étapes seront diffusées en intégralité sur France 2, France 3 et france.tv. Découvrez le dispositif mis en place pour suivre ce Tour de France :

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE LE TOUR DE FRANCE 2022 SUR FRANCE TV

Du 1er au 24 juillet, le point d’orgue de la saison cycliste prend place sur Eurosport : le Tour de France 2022 sera à suivre en intégralité et en direct sur Eurosport 1, sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Découvrez le dispositif mis en place pour suivre ce Tour de France :

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE LE TOUR DE FRANCE 2022 SUR EUROSPORT

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 5ème étape : Lille Métropole > Arenberg Porte du Hainaut de 154 km, sera à suivre en clair et en direct à 13h25 sur France 3, bascule ensuite à 15h00 sur France 2.

📺 Après l’étape du jour, l’émission Vélo Club, présentée par Laurent Luyat en compagnie de Yoann Offredo et de toute l’équipe, reviendra sur les grands moments de la journée (Réalisation Fred Godard).

🎤 Alexandre Pasteur, Marion Rousse, Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Franck Ferrand pour la partie histoire, géologie et patrimoine de la France traversée par la course et de Benoît Durand, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur les motos, au plus près des coureurs.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h00 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h15.

🎤 L’intégralité des étapes seront à suivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand, Steve Chainel et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia ainsi que Louis-Pierre Frileux qui emmènera les téléspectateurs au cœur de l’événement.

🎤 Chaque étape sera accompagnée des Rois de la Pédale, présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou. Les téléspectateurs et internautes bénéficieront également de l’expérience des consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels Sir Bradley Wiggins et Alberto Contador.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en multi-caméras en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. Vous pourrez choisir comment suivre cette étape avec en Moto 2 , l’avant du peloton, en Moto 3, la queue de peloton et mes Motos 4 et 5 en position latérale du peloton

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h15. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 4ème étape du mardi 04 juillet 2022

Quelle est la solution quand on termine trois fois à la seconde place en autant d’étapes ? Wout van Aert a trouvé comment résoudre l’équation en s’imposant en solitaire ce mardi à Calais sur la 4ème étape du Tour. Le maillot jaune profite d’un excellent travail de sa formation Jumbo-Visma dans la dernière ascension de la journée longue seulement de 900m à une dizaine de kilomètres de l’arrivée. L’équipe néerlandaise réalise un coup semblable à celui de Paris – Nice sauf que cette fois ce n’est pas un trio mais un coureur seul qui s’est envolé pour ne jamais être repris. Van Aert en profite pour conforter son avance au classement général.

Présentation de la 5ème étape du mercredi 06 juillet 2022

Ce mercredi 6 juillet, la 5ème étape de la Grande Boucle sera à coup sûr l’un des moments forts de cette 109ème édition. En effet, l’étape qui reliera Lille à Arenberg-Porte du Hainaut sera celle tant attendue des “pavés”. Nous les retrouverons sur 19km au total et ils seront répartis sur onze secteurs, tous situés dans la seconde moitié du parcours.

S’il faudra surveiller de près les favoris qui visent le podium à Paris, plus à l’aise en montagne que dans ce mini Enfer du Nord, certains devraient perdre du temps, la lutte pour la victoire d’étape s’annonce également enthousiasmante avec des spécialistes des flandriennes comme Pedersen, Küng, van der Poel, Sagan, Van Aert, Van Baarle, Naesen, Asgreen ou Sénéchal, même si certains devraient être bridé pour leur leader.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 5ème étape du mercredi 06 juillet 2022 ?

(Crédit Photo Etienne Gamier – L’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France