Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du mardi 26 juillet ?

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du mardi 26 juillet ?022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du mardi 26 juillet ?

La 3ème étape de ce premier Tour de France Féminin nouvelle formule se fera sur un parcours qui reliera Reims à Epernay en 133 km de course. Découvrez la Programmation TV de l’étape du mardi 26 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 3ème étape : Reims > Épernay de 133,6 km, sera à suivre en clair et en direct à 14h10 sur France 3. Durant les étapes du Tour, France 3 proposera, 2h30 de direct pour suivre les plus beaux exploits et vivre toutes les émotions de ce grand événement.

🎤 Nicolas Geay et Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Marion Hérault-Garnier sur la moto et Inès Lagdiri aux reportages.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h45.

🎤 Chaque jour jusqu’au 31 juillet, tour à tour, Colin Bourgeat et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier au commentaire de chaque étape, ainsi que des invités parmi lesquels Jade Wiel ou encore Emmanuelle Merlot. Le tout agrémenté par les avant-courses et débriefs des « Rois de la Pédale », présentée par Guillaume Di Grazia et Lesly Boitrelle.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France Féminin 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h45 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 2ème étape du lundi 25 juillet 2022

Deuxième étape du Tour de France féminin et deuxième porteuse différente du maillot jaune. En effet, dans un final marqué par le vent et les chutes, c’est un petit groupe de six filles fortes qui a réussi à s’extirper du peloton après le dernier sprint intermédiaire à moins d’une vingtaine de kilomètres de l’arrivée pour aller se jouer la victoire.

A ce jeu-là, c’est Marianne Vos, seconde hier sur les Champs-Elysées, qui s’est montrée la plus rapide en devançant Silvia Persico et Katarzyna Niewiadoma sur un sprint en faux plat montant, le peloton terminant une trentaine de secondes plus tard. L’expérimenté néerlandaise (241 victoires sur route !) prend ainsi la tête du classement général devant ses compagnonnes de fugue.

Présentation de la 3ème étape du mardi 26 juillet 2022

La 3ème étape de ce premier Tour de France Féminin nouvelle formule se fera sur un parcours qui reliera Reims à Epernay en 133 km de course. Si le début de la course sera plat, il se compliquera dans le final avec une succession de raidars qui devait voir une coureuse explosive s’imposer comme Julian Alaphilippe l’avait fait en 2019 pour remporter la victoire d’étape et porter son 1er maillot jaune. Le profil de cette journée devrait donc favoriser les attaquantes et l’on devrait voir du spectacle pour arriver dans la 3ème plus grande ville de la Marne

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape du mardi 26 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France