Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape du mercredi 27 juillet ?

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape du mercredi 27 juillet ?

Ce mercredi 27 juillet place à la 4ème étape du Tour féminin entre Troyes et Bar-sur-Aube (126,8Km). Ce sera une étape marquée par la traversée de quatre chemins de terre, comme sur les Strade Bianche. Découvrez la Programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 4ème étape : Troyes > Bar-sur-Aube de 126,8 km, sera à suivre en clair et en direct à 14h10 sur France 3. Durant les étapes du Tour, France 3 proposera, 2h30 de direct pour suivre les plus beaux exploits et vivre toutes les émotions de ce grand événement.

🎤 Nicolas Geay et Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Marion Hérault-Garnier sur la moto et Inès Lagdiri aux reportages.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h15 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h45.

🎤 Chaque jour jusqu’au 31 juillet, tour à tour, Colin Bourgeat et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier au commentaire de chaque étape, ainsi que des invités parmi lesquels Jade Wiel ou encore Emmanuelle Merlot. Le tout agrémenté par les avant-courses et débriefs des « Rois de la Pédale », présentée par Guillaume Di Grazia et Lesly Boitrelle.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France Féminin 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h45 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 3ème étape du mardi 26 juillet 2022

Au lendemain d’une seconde étape du Tour qui avait vu Marta Cavalli abandonné à la suite d’un énorme choc avec l’australienne Frain, la formation FDJ Suez Futuroscope a vite retrouvé le sourire puisque c’est l’autre leader de la formation française qui s’est imposé ce mardi, Cecilie Uttrup Ludwig.

La danoise s’est montré la plus rapide du petit groupe où se trouvait la plupart des favorites sur une arrivée en côte à Epernay. La néerlandaise Marianne Vos termine 2ème et conserve son maillot jaune au terme de cette étape très agréable à suivre, bien qu’elle ai montré quelques signes de faiblesses dans la dernière ascension du jour à 17km de l’arrivée.

Présentation de la 4ème étape du mercredi 27 juillet 2022

La 4ème étape du tour de France féminin est probablement l’une des plus attendues de cette nouvelle épreuve. En effet, les filles qui partiront de Troyes pour rejoindre Bar-Sur-Aube en 126 km de course, devront franchir quatre secteurs non goudronnés. Ces zones qui seront toutes situées dans la seconde moitié d’étape seront bien plus longues que ce que l’on a pu voir durant les dernières Grandes Boucles hommes puisqu’elles feront de 2300m à 4400m. De plus, ces chemins blancs sont souvent très pentus ce qui devrait compliquer encore un peu plus la tâche du peloton.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 4ème étape du mercredi 27 juillet ?

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France