Nos réseaux sociaux :

Tour de France

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 6ème étape du vendredi 29 juillet ?

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 6ème étape du vendredi 29 juillet ?

Avant un week-end qui sera très montagneux, cette 1ère édition du Tour de France Femmes nous propose une 6ème étape accidentée entre Saint-Dié-Des-Vosges et Rosheim. Découvrez la Programmation TV de l’étape du vendredi 29 juillet 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 6ème étape : Saint-Dié-des-Vosges > Rosheim de 129,2 km, sera à suivre en clair et en direct à 14h10 sur France 3. Durant les étapes du Tour, France 3 proposera, 2h30 de direct pour suivre les plus beaux exploits et vivre toutes les émotions de ce grand événement.

🎤 Nicolas Geay et Laurent Jalabert seront aux commentaires, accompagnés par Marion Hérault-Garnier sur la moto et Inès Lagdiri aux reportages.

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 14h20 sur Eurosport 1. Prise d’antenne avec le magazine les Rois de la Pédale à 13h45.

🎤 Chaque jour jusqu’au 31 juillet, tour à tour, Colin Bourgeat et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier au commentaire de chaque étape, ainsi que des invités parmi lesquels Jade Wiel ou encore Emmanuelle Merlot. Le tout agrémenté par les avant-courses et débriefs des « Rois de la Pédale », présentée par Guillaume Di Grazia et Lesly Boitrelle.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de France Féminin 2022 en Streaming ?

💻 Rendez-vous en direct pour suivre l’étape du jour en direct sur france.tv et l’application France TV Sport. 

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h45 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 5ème étape du jeudi 28 juillet 2022

La 5ème étape du Tour de France Femmes, qui était également la plus longue de cette première édition, a vu la victoire de la meilleure sprinteuse au monde, Lorena Wiebes. La néerlandaise s’impose devant la championne du monde Balsamo et la maillot jaune Vos qui engrange 4 secondes de bonifications supplémentaires. A noter au course de cette longue journée, la longue échappée de la jeune française Victoire Berteau reprise à 2,8 km du but après 154 km devant, ainsi qu’une énorme chute massive à 45 km de l’arrivée qui a impliqué des dizaines de coureuses.

Présentation de la 6ème étape du vendredi 29 juillet 2022

Avant un week-end qui sera très montagneux, cette 1ère édition du Tour de France Femmes nous propose une 6ème étape accidentée entre Saint-Dié-Des-Vosges et Rosheim. Longue de 129 km, elle comportera quatre côtes à gravir, trois de 4ème catégorie et une de 3ème catégorie, ce qui devrait favoriser les baroudeuses qui trouveront là un terrain à leur convenance. A noter que la côte de Boersch à moins de 10 km de la ligne d’arrivée, vu devrait être décisive pour la victoire d’étape et éventuellement entre les favorites qui pourraient chercher à gagner quelques secondes.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de France Féminin 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 6ème étape du vendredi 29 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tour de France