Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Grande-Bretagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du dimanche 04 septembre ?

Tour de Grande-Bretagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1ère étape du dimanche 04 septembre ?

Le Tour de Grande-Bretagne 2022 (officiellement : Tour of Britain) débute ce dimanche 04 septembre pour se terminer le 11 septembre 2022 prochain. Découvrez sur quelles chaines suivre l’étape du jour !

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Grande-Bretagne 2022  ?

📺 La 1ère étape : Aberdeen – Glenshee Ski Centre de 181,3 km, sera à suivre en direct à 14h00 la chaine l’Equipe

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le Tour de Grande-Bretagne 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 14h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre la course en direct dès 11h55 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du Tour de Grande-Bretagne 

Le Tour de Grande-Bretagne commence ce dimanche 4 septembre pour sa 18ème édition. L’an dernier c’est l’inépuisable Wout Van Aert qui s’était imposé en devançant Ethan Hayter et Julian Alaphilippe. Cette année, l’épreuve ne comportera pas de contre-la-montre ni d’étape de moyenne montagne avec un grand nombre de montées comme ce fut le cas auparavant. Chaque seconde vaudra donc très cher dans l’optique de la victoire finale !

Pour faire la différence, les différents leaders pourront compter sur des étapes accidentées avec souvent la présence de bosses dans le final ce qui favorise à coup sûr les attaquants. Au départ d’Aberdeen, nous retrouverons des coursiers comme Pidcock, Teuns, Woods ou Schachmann qui viseront le sacre ou au minimum une victoire d’étape, alors que Viviani, Bol ou Dupont voudront s’imposer sur les arrivées avec des potentiels sprints massifs comme mardi, jeudi ou samedi.

La 1ère étape de ce dimanche entre Aberdeen et Glenshee Ski Centre pourrait (déjà) être décisive pour le classement général puisqu’elle se terminera par une montée progressive d’une quarantaine de kilomètres, dont un col répertorié en 1ère catégorie au classement de la montagne au sommet duquel sera jugée l’arrivée.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme