Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Grande-Bretagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 2ème étape du lundi 05 septembre ?

Tour de Grande-Bretagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 2ème étape du lundi 05 septembre ?

Ce lundi 5 septembre, The Tour of Britain (Tour de Grande-Bretagne 2022) partira de Hawick pour relier Duns en un peu plus de 175 km. Découvrez sur quelles chaines suivre l’étape du jour !

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Grande-Bretagne 2022  ?

📺 La 2ème étape : Hawick – Duns de 175,2 km, sera à suivre en direct sur la 14h00 la chaine l’EquipePrise d’antenne dès 13h40 avec le magazine d’avant course « Ca va frotter » présenté par Claire Bricogne.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le Tour de Grande-Bretagne 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct à 14h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cette étape en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 11h40 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 1ère étape du dimanche 04 septembre 2022

La première étape de cette édition du Tour de Grande-Bretagne a été remporté à la surprise général par Corbin Strong. Le jeune néo-zélandais de la formation Israel-Premier Tech s’est montré le plus rapide lors du sprint en cote d’un peloton réduit. Il devance Fraile et Johannessen et s’empare du premier maillot de leader de l’épreuve.

Cette première journée a toutefois été décevante car on espérait plus de spectacle sur cette étape, mais les conditions difficiles avec de la pluie et du vent de face, ont empêchés de rendre les offensives vraiment efficace.

Présentation de l’étape du jour

Ce lundi 5 septembre, The Tour of Britain partira de Hawick pour relier Duns en un peu plus de 175 km. Si la majeure partie de cette seconde étape sera assez simple, tout se corsera dans le final où les 20 derniers kilomètres seront une succession de côtes de 3ème catégorie.

De quoi offrir un terrain de jeu parfait pour les attaquants qui n’auront pas beaucoup d’occasion pour faire la différence lors de cette semaine britannique où chaque seconde vaudra cher.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme