Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de la Communauté de Valence 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 4ème étape samedi ?

La 73ème édition du Tour de la Communauté de Valence (Vuelta Ciclista a la Comunidad Valencia Gran Premio Banc Sabadell) va se dérouler du 2 au 6 février 2022, en Espagne, sur un parcours de 779 kilomètres. Rendez-vous ce samedi 05 février 2022 dès 16h00 pour suivre la 4ème étape

Sur quelle chaîne TV suivre la 4ème étape du Tour de la Communauté de Valence

Cette 4ème étape, Orihuela – Torrevieja de 193,1km, sera à suivre en direct samedi 05 février sur la chaine Eurosport 2 à partir de 16h00 !

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de la Communauté de Valence en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Un point sur la course et le profil de l’étape du jour

L’étape reine de cette première course à étapes espagnole de l’année aura débouché sur une belle bataille entre favoris dans le terrible Alto de las Antenas del Maigmó Tibi. C’est notamment dans sa partie non goudronnée d’1,5 km que la différence s’est faite, écrémant le groupe des favoris. Le grand favori Remco Evenepoel a craqué dans les deux deniers kilomètres laissant échapper le russe Vlasov qui s’impose au sommet de ce col et qui récupère par la même occasion le maillot jaune de leader de la course avant les deux dernières étapes. Au classement général, il devance maintenant Evenepoel, Rodriguez et Mas.

Au lendemain d’une arrivée au sommet particulièrement difficile, la 4ème étape du Tour de la Communauté de Valence sera beaucoup plus abordable pour le peloton. En effet, mise à part une ascension de 8 km à 3%, le parcours ne présentera pas de relief et devrait permettre aux sprinteurs de s’exprimer une nouvelle fois. Le favori du jour sera le néerlandais Fabio Jakobsen tant il a dominé le premier sprint massif jeudi à Torrent. Attention toutefois au risque de bordures dans les 35 derniers kilomètres qui seront exposés au vent. Et découvrez ci-dessous le profil de l’étape du jour

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme