Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Louvain-Mémorial Jef Scherens (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche 07 août ?

Tour de Louvain-Mémorial Jef Scherens (TV/Streaming) Sur quelle chaine en clair suivre la course dimanche 07 août ?

Le cyclisme en Belgique, c’est toute l’année ! La preuve avec le Tour de Louvain – Mémorial Jef Scherens qui se déroule ce dimanche 7 août. Découvrez sur quelle chaîne suivre la course !

Sur quelle chaine TV suivre le Tour de Louvain 2022 ?

📺 La course sera à suivre en direct dès 15h40 sur Eurosport 1. Rediffusion à 23h00 sur Eurosport 2

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de Louvain 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre la course en direct dès 15h40 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation du Tour de Louvain 2022

Si cette course date de 1963 et fêtera cette année sa 55ème édition, les organisateurs ont décidé de rendre hommage aux Mondiaux de 2021 qui avaient vu le succès de Julian Alaphilippe pour la seconde fois consécutive. Ainsi, le parcours du Tour de Louvain comportera beaucoup de similitudes avec le tracé de septembre 2021.

On retrouvera ainsi pas moins de 37 ascensions avec une bonne partie sur le circuit situé sur la commune de Louvain même, avec notamment le Keizersberg (5%), la Decouxlaan (3,4%), la Wijnpers (8,3%) et le Le Sint-Antonius Berg (4,7%), désormais appelée la “Bosse d’Alaphilippe”.

Ce circuit sera à parcourir six fois. Comme un symbole, notre champion du monde sera de retour sur cette course après une infection au Covid, lui qui vit une saison décidemment bien difficile. Au rang des favoris, on retrouve également des solides rouleurs comme Campenaerts, De Bondt ou Stybar, ou en cas d’arrivée massive, des sprinteurs comme Coquard, Kristoff, De Lie, Bol ou Nizzolo.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme